Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Comparaison RED DEAD ps3 / 360
MIHx
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:48:46

" Y en a moins sur les perso et celles des batitemts ou des arbres pop. "

C'est claire que sa va se ressentire sur l'expérience du jeu avec autant d'écart graphique.
Il vos mieux passer son chemin alors :ok:

Capitain-XI
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:50:16

Non mais faut pas en faire un drâme hein, le jeu à le même contenue dans la version 360 et la version PS3, juste plus optimisé pour la 360 mais c'est tout, pas la peine d'en faire des montagnes.

Mr_Kirby
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:50:49

"l'ombre et le flou ne sont pas des couleurs, enfin jusqu'à aujourd'hui, après je sais pas"

--> :fete: C'est bon, généticien a plus rien a dire, il commence a déformer les propos :fete:

Le fait est que c'ets surement pas avec moins d'ombre, plus de flou et un jeu globalement plus sombre que t'auras plus de couleurs

"Plus d'aliasing sur tous les screens sur 360, mais c'est normal, c'est parce qu'il n'y a pas ce voile gris propre à la PS3 "

--> Tellement en rage que t'en arrives a inverser la réalité. Y A MOINS D'ALIASING SUR LA X360.

Regarde le fute du gars et la robe de la fille ou encore le poteau à gauche sur le 1er screen.

"qu'est ce que vous avez contre le flou OK c'est pour masquer le manque de puissance et alors si ca rend mieux ? "

--> Le flou qui rends mieux ? :rire: :rire: Va jouer à Killzone.

ps3et360cramer
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:51:53

non mais ils auraient pu l'optimiser, c'est pas comme si ils n'avaient pas l'argent pour :(

et sony aurait pu faire une mémoire partager ou unifier il avaient les technicien pour :sarcastic:

sa marche dans les 2 sens et pourquoi sa serai au dév de faire l'effort

Mr_Kirby
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:52:07

"C'est claire que sa va se ressentire sur l'expérience du jeu avec autant d'écart graphique.
Il vos mieux passer son chemin alors :ok: "

--> Qui a dit ça :question: C'est juste très drôle de voir les sonysexuel dans ton genre en rage complète car le jeu ets moins beau sur le console "TROP PUISSANTE" :hap:

ps3et360cramer
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:53:51

C'est claire que sa va se ressentire sur l'expérience du jeu avec autant d'écart graphique.
Il vos mieux passer son chemin alors :ok: "

encore l'écart graphique perso je m'en balance ses le fait que sa sois moins fluide qui est emmerdant

keal60
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:54:40

Bof, c'est plus propre sur X360 mais pas de quoi en faire un drame national.

Undertaker_38
Niveau 65
19 mai 2010 à 12:54:44

"encore l'écart graphique perso je m'en balance ses le fait que sa sois moins fluide qui est emmerdant "

ou alors les objets manquant :(

MIHx
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:55:49

" moins beau sur le console "TROP PUISSANTE" "

Vivement qu'il dev les jeux sur chaque machine ( comme Crysis2 ).
Car la c'est abuser :ok:
Ya d'autre jeux sa leur apprendra ^^

Goombaba
Niveau 4
19 mai 2010 à 12:56:21

La PS3 a apparemment du mal sur les open-world. Vraiment, le choix de l'architecture de cette console restera pour moi un des grands mystères de la nature. :o))

keal60
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:59:42

Pourtant, le BR devrait permettre à la PS3 un atout pour les Openworlds.
Mais la faible RAM peut en effet causer problème.

JeuneTome
Niveau 7
19 mai 2010 à 13:01:13

La version ps3 est degeulass floue , ternes avec des détails en moins OWNED encore une fois :rire:

_Genetichien_
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:01:55

C'est pas comme s'il y avait le très beau Infamous sur PS3.

Le problème vient de la 360 en tant qu'elle est toujours lead plateform.

En tant qu'objet de luxe et ayant une puissance beaucoup plus importante que les autres, la PS3 doit recevoir une attention toute particulière, tous ses jeux doivent être bichonnés, sans cela, ils ne reste qu'une tentative désespérée

ps3et360cramer
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:01:59

Vivement qu'il dev les jeux sur chaque machine ( comme Crysis2 ).

sa coute 2x plus cher aussi :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:02:00

Mais je veux pas faire mon dèg qui rage mais...

Quand on dèv avec les pieds après un lead support 360, on ne peut que avoir une inférior PS3 au final.

Et celui qui dit que je suis dèg ou que je rage, ça va chier. :noel:

Mr_Kirby
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:02:45

"Pourtant, le BR devrait permettre à la PS3 un atout pour les Openworlds.
Mais la faible RAM peut en effet causer problème. "

--> Ben ouais. Maintenant faut espérer que ça leur servent de leçon comme ça pour la PS4 ils éviteront de faire une architecture de merde et seront moins arrogant Et on aura peut etre une console digne de la PS1 :oui:

Bleatz
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:03:31

Putain, je regarde la première page, trois posts de Gamer-Sony, seconde page, pareil (sinon plus), je saute à la neuvième page et il est encore là.

Mr_Kirby
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:03:48

"C'est pas comme s'il y avait le très beau Infamous sur PS3.

Le problème vient de la 360 en tant qu'elle est toujours lead plateform.

En tant qu'objet de luxe et ayant une puissance beaucoup plus importante que les autres, la PS3 doit recevoir une attention toute particulière, tous ses jeux doivent être bichonnés, sans cela, ils ne reste qu'une tentative désespérée "

--> Ah ouais .. t'es juste un âne quoi ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:04:58

"Putain, je regarde la première page, trois posts de Gamer-Sony, seconde page, pareil (sinon plus), je saute à la neuvième page et il est encore là. "

Ouch j'ai le droit de rager non ???

Tu es dèg ou quoi ?

Bon ok j'arrête. :fou:

touffu
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:05:32

Ce qui est étrange, c'est que sur ces screens, c'est flagrant, alors qu'aucun test ne mentionne ces différences.

Fake ?

PS : ceci est juste une question.

Sujet : Comparaison RED DEAD ps3 / 360
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page