putin c est un tueur ce mec
T'as vu son profil aussi?
Un vrai tueur ce mec.
Mais fous le camp , arrête de poster
1080p ou 1080i??
C'est pas la même chose rouliane22
Qu'est-ce que je n'aimerais pas être rouliane.
Soit un mec qui ne tourne pas bien rond, soit un mec qui n'a tellement pas de vie qu'il prend plaisir à troller de la sorte.
Dans les deux cas c'est bien triste
jerry
Les seul jeux en 1920x1080 sont des jeux de merdes que ça soit PS3 ou xbox 360 et n'ont pas d'AA.
M'okay, rouliane qui confond le natif et l'upscal
La PS3 a une CG plus puissante, plus de bande-passante, plus de RAM, une architecture pensé pour le jeu, par rapport a la PS3
On rajoute que le CELL n'est bon que pour les calculs a la virgule flottante...
La 360 a une CG plus puissante, plus de bande-passante, plus de RAM, une architecture pensé pour le jeu, par rapport a la PS3*
Le Rouliane a une belle tête de vainqueur quand même , je joue sur 360 et aucun jeu (ou presque) n'est en 1080p natif, de même sur PS3... C'est pas pour cette gen la "vrai" HD sur console...
"Wifi 80e (cool quand t'as une grande baraque les câbles hein. )" On ne nous impose pas des trucs, on a le choix au moins.
"Manettes à batterie ou à piles, technologie d'un autre âge."
Bof, on a des meilleures manettes.
"Casque de qualité merdique; puis pas besoin sachant que y'a que des pyj' sur votre console tu l'vires vite fait le casque."
Il y a moins de kikoos sur xbox que sur ps3 vu que le live est payant.
"Pas besoin de câbles HDMI la 360 gère même pas le HD."
La xbox a une meilleure CG, et peut afficher des meilleures textures. Un comble pour la ps3 qui se prétend la console HD.
Tu trolleras mieux la prochaine fois.
tu pourrais me laisser en dehors de ca s'il te plais, ca tu plairais que je t'appelle gunof?
Bah .. gunof ou généticien .. s'pareil.
Maralol >
1/ Nan justement vous avez pas le choix, c'est câble ou rien. Nous c'est wifi ou câble vois-tu
2/ Meilleure manette? Laisse moi rire. Technologie dépassée (Sixaxis, vibrations, batteries lithium toussa )
3/ http://www.youtube.com/watch?v=Lgw2slDfx9Q
4/ On voit ça sur AW BGE même pas en 720p hein.
Mais bon j'en ai assez de troll /o/
"3/ http://www.youtube.com/watch?v=Lgw2slDfx9Q "
Pas mal
1)Ils t'imposent le wifi et tu le ressends dans le prix.
2) Bon t'as des trucs inutiles, c'est cool. La xbox a de meilleurs Joystick, gachettes, et bien sur boutons colorés pour une meilleure reconnaissance. J'insite sur ce dernier point.
3) Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de Xx- Darkshadowsofthedeath-xX sur ps3.
4) Ceci n'empeche pas que la CG xbox est meilleure.
on est sur un topic de crysis 2 pas la xbox360 -_-
Non, tu as mal lu le titre.
wi-fi
le genre de mec qui se teleporte en online
multi=cable,sauf si t'aime le lag
ah,oui,Ton troll est aussi useless que ton test sur l'extension de borderlands