Finalement, plus de peur que de mal ! Il semble qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur d'interprétation de différentes sources, qui ont fait un raccourci rapide entre modélisation des intérieurs et vue intérieure. Pour résumer, toutes les voitures de GT 5devraient avoir une vue intérieure, mais les 200 modèles Premium seront modélisés avec une précision extrême, alors que le cockpit des 800 autres véhicules sera moins détaillé. Ce qui peut se comprendre vu l'investissement en temps et en argent nécessaire pour reproduire fidèlement 1000 voitures. Merci aux membres qui nous ont alertés sur cette erreur d'interprétation.
les pro M
Bah confirmé ou pas, ça fait un bail que j'attends plus ce foutage de gueule ...
Puis n'étant pas spécialement fan des jeux de caisse, j'allais pas prendre GT5 alors que j'ai déjà Forza.
Mais ce qui m'a fait le plus rire au fil des news sur ce jeu c'est que beaucoup de mecs bandent sur des annonces d'ajouts totalement basiques, qu'il serait honteux d'omettre (du genre les dégâts et cie).
On peut donc conclure que sony a besoin de plus de 5 ans pour reussir a modélisé correctement 20 pour 100 de ses voitures
Heuresemnt qu'elle ne sont pas toutes bien modélisé car sinon le jeu ne serais sortis que dans 5 ans encore...
Et le je ne parle pas des dégats, ils on voulut les mettres mais il aurais fallut que le jeu sorte sur la prochaine génération de console...
Dites, ca vous direz d'attendre la sortie jeux avant de troller ?
toute facon faut pas se leurrer, qui joue avec les 800 voitures sur GT? pour 99% de sgens on joue tous avec les 50 meme caisses, donc tant que celle ci ont la vue cockpit ca ira tres bien
Qui joue avec les 1000 voitures ?
C'est facile, ce sont ceux qui ont seulement la 360
Moi ...
Et bien rassure toi, il y a une vue cockpit pour toute les voitures
Le bide qu'il va se taper OMG
Tain mais c'est pas possible ces troll bas de gammes sur du vent, on croirai voir des proS parler de Reach
SgtFirewaII
Posté le 17 juin 2010 à 13:16:12 # monica-lewinsky Voir le profil de monica-lewinsky
Moi ...
je savais qu'en mettant 99% j'allais trouver le 1% manquant ici :clown:
"# zakari06 Voir le profil de zakari06
C'est facile, ce sont ceux qui ont seulement la 360 "
S'te mauvaise foi.
C'est pas vous qui claquait tout le temps : "ololz Forza cay tro nul y'a moins de voitures mdrrr".
Alors que c'est pareil, on se sert jamais de toute.
ok on peut rire de GT5 jusqu'a la mort, car les dév sont RIDICULE mais on peut rire des kéké HD qui se fendent la poire a chaque news troller de GT5. On se demande qui sont les plus débiles, les dév ou les kéké HDAY
Gforce4
-> Trouve moi un post, je dis bien un post ou je dis du mal de Forza
Ensuite, trouve moi un post ou je dis que 1000 voitures c'est géniales
Et après cela, tu te diras que tu aurai mieux fait de rien dire
Tant que la vue pare-choc est toujours la je me fou de celle cockpit.
Forza 3 jouer-vous avec les 400 voitures + les 10 packs de voiture qui sert a rien mais vendu 800 ou 1200 points chaque?
GT5 tu as 3 sortes de courses en 1 jeu je suis preneur.
Ce qui manque c'est le retour en arrière qui a dans Forza 3 qui te permet toujours de gagner ta course.
SebLuc27
Posté le 17 juin 2010 à 13:29:05
Tant que la vue pare-choc est toujours la je me fou de celle cockpit.
Forza 3 jouer-vous avec les 400 voitures + les 10 packs de voiture qui sert a rien mais vendu 800 ou 1200 points chaque?
GT5 tu as 3 sortes de courses en 1 jeu je suis preneur.
Ce qui manque c'est le retour en arrière qui a dans Forza 3 qui te permet toujours de gagner ta course.
Tous les pro S n'arrêtaient pas de vanter les mérites de GT5 grâce à ses 800 modèles qui devaient tous avoir les dégâts et tous avoir la vue intérieure.
Ensuite pour Forza les packs sont à 400 pts
Et enfin, il ne faut pas croire que le mode rally de GT5 aura autant d'impact qu'un jeu de rally a part entière car comme on dit, à trop vouloir en faire on fini par en perdre les pédales. Du coup mieux vaut prendre un bon Dirt à coté
dirt
GT5
"The Real Driving Simulator"
Et la, dans l'article
"toujours ce mix simu-arcade"
...
Arcade
Kingdom_fantasy a donné un ordre, qu'on l'écoute !
Kojimaaa
Posté le 17 juin 2010 à 13:37:17
dirt
C'est désormais officiel tu n'as jamais joué à Dirt
En même temps ça se comprends tu attends depuis 2006 (date à laquelle tu as acheté ta PS3 pour GT5) la fameuse sortie de GT5 pour son mode rally
C'est déjà douloureux de se dire qu'on à payer une console 600€ pour un jeu qui sortira quand elle en vaudra 200. Je comprends que cette rage t'interdise de toucher à tout autre jeu de caisse par respect pour ton porte-feuille dépouillé