Quelqu'un a besoin de moi ?
Lol ca parle de graphismes mais quand on cite Uncharted 2 voir God of War 3 on se fait insulter de kéké-HD
Tu aligne les fail colonel, j'ai encore pleins de topics de tes fails en stock ;)
psnplus ?
Posté le 8 septembre 2010 à 19:29:34 !
Lol ca parle de graphismes mais quand on cite Uncharted 2 voir God of War 3 on se fait insulter de kéké-HD
Tu aligne les fail colonel, j'ai encore pleins de topics de tes fails en stock ;)
+ 1000
Aller c'est ma tournée les gars
http://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc
et sinon à part votre gueguerre sur la forum, vous avez une vie ?
Je me dis que vous êtes vraiment pathétique desfois
[cartman34]
Posté le 8 septembre 2010 à 19:55:05 et sinon à part votre gueguerre sur la forum, vous avez une vie ?
Je me dis que vous êtes vraiment pathétique desfois
Bha en meme temps,c'est GDC quoi
Ou je dis pas le contraire, mais desfois les débats sont vraiment de bas étage quoi
Bah monte à l'étage supérieur xD
Désolé
"Quand on commence à jouer, on serait presque enthousiaste à l'idée de s'infiltrer en quête d'un spot de tir bien placé dans un environnement qui semblait vaguement ouvert. Seulement voilà, on découvre vite que tout ça, c'est du flan. Les décors sont en fait parfaitement linéaires et si on voit un paquet de points en hauteur qui feraient d'excellents postes de tirs, on ne peut pas s'y rendre, le chemin étant bloqué par des obstacles infranchissables comme un grillage, un tronc d'arbre couché ou une échelle... Il faut en effet savoir que notre brillant tireur d'élite des forces spéciales n'est pas fichu de grimper à une échelle, donc si vous pensiez que cette tour de garde à droite ferait un super coin pour faire panpan sur les méchants, raté. En fait, la plupart du temps, on snipe au ras du sol. C'est navrant."
Mouarf ...
"Mais le plus ennuyeux reste encore le fait que le jeu n'est en vérité pas du tout centré sur le snipe qui n'est finalement pas mis en valeur. Certaines missions ne sont d'ailleurs que de vulgaires assauts menés tambour battant et M16 crachant. Une horreur car les environnements sont alors infestés d'ennemis qui font mouche à des kilomètres et qu'on ne distingue pas du reste de l'environnement. La faute à un aliasing catastrophique qui fait que l'écran est littéralement envahi d'un gigantesque scintillement. La réalisation est d'ailleurs globalement très moyenne. Si on sent que le moteur 3D a du potentiel, les effets sont brouillons au possible, les ombres simplement immondes et le tout saccade à tout va. Les collisions prêtes également à rire. Entre la végétation qui pousse à travers les rochers et le joueur qui doit parfois faire un bond pour franchir la dernière marche d'un escalier, il y a de quoi pouffer un brin."
Re-Mouarf ...
Ce FAIL bien gras, tu vas t'en rappeler toute ta misérable vie Colonel-Cro$oft .
"La trwasoissante c le bi1 "
"Supayriaur Micrau$auft"
"Ecsclu ki va tou déshyray"
Je déclare ce topic d'utilité publique.
Ça vous apprendra a vous toucher sur des screens avec 3 grammes dans le sang.
J'oubliais :
Fail épique
C'est surtout pour calmer colonel crosoft quand il prend trop de graines
Epingle le
psnplus,je suis sur que tu adore les graines aussi
Et je nomme Colonel-Crosoft le nouveau Touffu 2010.
Oui j'adore propulser mes graines, d'ailleurs c'est grâce à mes graines que ta pu naître
Allez, cody, épingles le pour montrer ce fail de grande importantce
Cody si tu épingle pas c'est une biffle
Le titre n'est pas assez explicite c'est dommage.