Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : SuperKebab de moins en moins présents
19
Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:02:12

Non, le reste du texte "on ne le voit plus" était implicite.

Si ta logique est de t'arrêter aux titres pour essayer de comprendre les choses, alors tu dois ne rien comprendre à la vie :snif:

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:03:28

En fait je crois qu'il m'a pas compris quand j'ai dis "hyperbole".
C'est une exagération.
:d) Es tu à la place de l'auteur pour décider s'il s'agissait d'une hyperbole ou non???? Non. Merci d'avoir essayé tout de même :-)))

BobLeNolife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:03:54

Geneticien est dans le tord, mais alan__fake est incapable de se débattre après s'être emmêler les pinceaux. Alors Geneticien en profite pour attaquer alan__fake.

C'est pire qu'un débat de sourds.

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:05:44

Je ne me suis emmélé nulle part. J'ai exposé des faits depuis le début (je peux refaire le CC :p) )

Ces fait et cette démonstration du fail, TomMolecule n'arrive pas à démonter le contraire. Donc il s'est planté en indiquant qu'il n'y avait pas de fail :ok:

Dust_to_Dust
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:06:43

Vous êtes encore là ? Non pas que je lise, j'ai déjà la réponse, à savoir que Gene défend un troll indéfendable en trollant et que alan_fake troll sur les trolls déguisés de Geneticien ...

En simplifiant par troll, on obtient un résultat nul ... un peu comme ici :noel:

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:10:55

Bof, l'essentiel étant d'avoir démontré de différente manières que Molecule s'est bien enlisé dans le caca qu'il a lui même pondu :oui:

Comme il voulait absolument ne pas avoir tord dès son premier post, il essaie de s'en sortir tant bien que mal en sortant le titre de son contexte, donc de son message.

Bref, une belle preuve de mauvaise foi éhonté de sa part :noel:

tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:16:19

Il ne suffit pas de dire "J'ai démontré que" ou "Tu n'arrives pas à démontrer que", tu n'es pas l'instance ultime de décision alan-truc par conséquent tu brasses de l'air.

Je dis que le titre du topic n'est pas un fail avec la présence de Kebab sur le même topic. Toi, en voulant me reprendre sur ça précisément, tu es obligé de conserver les même bases, à savoir discuter du "De moins en moins présent", si tu ne le fais pas, alors tu ne me réfute pas, or, en voulant parler du restes, tu ne cibles pas ce que je dis et par conséquent tu ne t'y attaques pas.

Donc, dis moi pourquoi le fait que l'auteur affirme que Kebab est de moins en moins présent est un fail si Kebab post sur le topic en question. (Tu ne peux pas me dire pourquoi parce que ç'en n'est pas un, mais essaye toujours).

raju5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:23:12

"Le titre est la pensée de l'auteur, son essentiel, pour lui, on voit moins Kebab, donc il le voit, il ne dit pas qu'il est absent."

Bah c'est noir sur blanc dans le titre. Il est pas absent, mais de moins en moins présent.

Vingt pages de GDC = un cours de français CP.

GG à tous :rire: .

tommolecule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:34:30

Ah mais je suis d'accord, mais je dois faire comprendre ça un gars quoi, rien de plus dur à faire admettre que les évidences.

raju5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:35:40

Non mais ça rage depuis quinze page, point final. Les mecs se rendent compte qu'une minuscule crotte de nez les fait marrer, tellement ils sont dégoûté de tout et aigri.

FoulcherVIII
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:37:32

Quoi qu'il en soit du titre, c'était absolument pas drôle, se lustrer sur plusieurs pages pour ça, limite :malade:

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:41:13

Donc, dis moi pourquoi le fait que l'auteur affirme que Kebab est de moins en moins présent est un fail si Kebab post sur le topic en question. (Tu ne peux pas me dire pourquoi parce que ç'en n'est pas un, mais essaye toujours).

:d) Parce que chose que tu refuses de comprendre DEPUIS LE DEBUT, le fail n'est pas sur le titre uniquement, mais sur l'ensemble du message de l'auteur.... :o))

C'est pas possible qu'il n'ait toujours pas compris ça et qu'ils s'enferme dans sa bêtise :honte:

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:48:23

Et puis, t'aurais pu pousser encore plus loin ton raisonnement plus que débile dans ce cas TomMolecule.

Le titre dit "SuperKebab de moins en moins présents"

Mais il ne dit pas "de moins en moins présent dur le forum", ça pouvait être, de moins en moins présent à l'école, de moins ne moins présent au judo....etc.... donc le fait qu'il post sur le forum serait complèement HS d'un possible fail par rapport au titre :o))

Bref, une démonstration par l'absurde qui ne fait que démontrer combien tu l'es. Car on ne pouvait sortir le titre du contexte de son message.... :o))

Alan__Fake
Niveau 18
28 octobre 2010 à 19:51:21

Dis moi TomMolecule, les gens autour de toi doivent souvent t'inviter à dîner.... enfin surtout et uniquement le mercredi soir :rire:

--TomS--
Niveau 10
29 octobre 2010 à 08:11:28
  1. Kuragehime Voir le profil de Kuragehime
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 19:01:11 Avertir un administrateur
  3. En fait je crois qu'il m'a pas compris quand j'ai dis "hyperbole".

C'est une exagération.
------------------------------------------
Impossible, l'auteur ne peut pas savoir ce qu'est une hyperbole. réveillez vous, on parlait de GT5La Référence là !

Sinon, je déclare Alan_Fake vainqueur par "à eu le dernier mot"

Alexlecj
Niveau 13
29 octobre 2010 à 09:17:09

Ce topic n'a plus lieu d'être.

19
Sujet : SuperKebab de moins en moins présents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page