Nan, y a Written In The Sand qui démonte. Après c'est toujours risible qu'il soit 4 alors que c'est du travail d'une moitié de personne + un génie en producteur :troll:
Objéctif la critique du Justice
C'est même pas une critique, j'ai l'impression de lire gamerama version musique.
Go lire celle de Modeselektor
9/10 à The Story About You.
Site approved
Pas de critique sur un album de Prodigy, j'aurais bien aimé rigoler un coup, dommage.
Rofl la critique assasine du dernier M83
Et celle de Sebastian j'aime ce site
Mais rofl, c'est ironique en fait.
"Take my hand, tonight !" Tout le monde se souvient de ce refrain aux relents de vodka-pomme tièdasse, du genre de ceux qui, de surcroît, vous obsèdent quatre heures après son écoute, alors même qu’il vous est insupportable (c’est ça, la force du calibrage marketing). N’ayez pas peur, ça recommence : Yuksek est de retour, et pourrait bien faire mal… aux oreilles. "
OMG
Non Chronique électronique c'est de la daube en boite. Ca clash tout, pour paraitre élitiste, je supporte pas ça.
" Mais III préfère frôler l’ennui. Dommage."
Tu vois Yuiop, je suis pas le seul à le dire
Suffit de pas prendre en compte leurs avis sur les albums des grosses tétes d'affiches et d'y prendre a la rigolade, a coté de sa ils ont des avis sur des trucs que tu connais pas forcèment mais qui méritent d'etre écouté
La je vois Moomin et Xhin, 2 très bons albums et 2 critiques très interessantes
III est ennuyant et plat si t'es un minimaliste pur comme ils le sont.
C'est de la minimale mainstream pour reprendre le terme de Yuiop
Gui boratto c'est dieu donc forcèment y'a des profanes
Gui boratto c'est dieu
http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
Chromophobia c'est un peu le meilleur album de musique electronique des années 2000 donc on peut dire sa oui
Quoique j'ai osé oublier les Daft
DDB
Agoria = Jésus.
Gui Boratto = Dieu.
Prodigy = le Génie malin.
(t'as de la chance que Fat of the Land soit de 97 aussi d'ailleurs)