http://www.residentadvisor.net/event.aspx?337488
OK, jvais tout faire pour y aller.
" C'est entièrement du fait maison, les sons qu'il y a dedans. "
Même le vocal? Nice alors
Pyramid on en parlait sur GDCS et oue c'est très très bien foutu!
Cette rage Bibil
Yuiop 155€ + le voyage, ça fait cher le sous Nuits Sonores
Mouais faudra voir le line up des NS parce que la c'est quand meme très bon
Et puis Barcelone c'est autre chose que des entrepots a Lyon voyez
D'ailleurs j'ai vu deux Lyonnaises qui me disait que ça ne serait plus au Marché Gare
OSEF du cadre, les soirées spé, les artistes en ville, les animations/activités, la soirée boîte Jeudi et les grosses soirées
Mais j'avoue que le line up est monstrueux, mais comme c'est les 10 ans, j'attends limite mieux (Même si je prends si c'était ça )
J'avoue pour les 10 ans j'aimerais bien des trucs bien fat comme Hawtin ou Villalobos
Bon sa sera jamais la Timewarp mais j'espere du lour
Jsuis pas au courant pour le changement d'endroit en meme temps jme suis pas du tout renseigné tant qu'on a pas le programme des soirées.
Pour le Sonar ça me ferait payer inutilement des vedettes (Deadmau, The Roots, Fatboy Slim, Amon Tobin) ou des génies que j'ai déjà vu (Hot Chip, James Blake, Metronomy, Garnier)
Par contre Jaar, Luciano, Hawtin, Azari
Aux Nuits, y a la soirée Rock et ça, ça n'a pas de prix
Nan mais rien que Jaar, Hawtin et Garnier c'est bon j'ai rentabilisé mon voyage
Sans parler de Luciano mais lui jle voit a Genève en avril
Et puis Barcelone quoi
Barcelone > Seville > Grenade > Cordoue.
C'est clair qu'à Barcelone, même avec des DJ No Name en boîte c'est énorme, tu rajoutes le cadre et les journées de folie!
Bilbao > Barcelone
...
Le nouveau Kavynski apparemment :
http://www.youtube.com/watch?v=dA3dNRPXTGI&feature=youtu.be
C'est pas mal.
Le nouveau Sebastian
!d) Fix'd
J'avoue c'est pas trop mal avec Sebastian a la prod sa peut donné un truc bien cool mais bon vu que c'est un gros branleur le Kav' on est pas près de le voir arrivé
Yuiop_74
Posté le 8 février 2012 à 21:44:29
J'avoue c'est pas trop mal avec Sebastian a la prod sa peut donné un truc bien cool mais bon vu que c'est un gros branleur le Kav' on est pas près de le voir arrivé
T'inquiètes pas que le gus va essayer de surfer à tout prix sur la vague Nightcall et va sortir son skeud fissa avant que les kékés l'aient oublié
Je trouve quand même que le morceau ne fait pas Kav, le kick et le piano c'est du Seb tout craché. S'ils pouvaient faire comme si de rien n'était ça serait bien
L'album est fini non ?
Para One qui dit que son album est fini, cool
Para va sortir LE Skeud français de l'année ! Mark my words !
Enfin j'espère vraiment
Arrêtez de dire skeud à tout va... C'est ignoble...
J'espère qu'il restera dans le type grosse brute et ne retournera pas vers Epiphanie. Si oui, SKEUD de l'année