Je réitère ce que j'ai dit :
Si le forum est calme, il perd tout son intérêt.
Au pire on fait une vagues de flood et de talc, comme ça le forum sera impossible à gérer et on obtiens le retour de leban car Cody et B-Nouze peuvent pas en journée ?
Aller, il suffit que je prenne un autre pseudo, je flood comme un porc. Qui fera le nettoyage?
Personnellement, le smiley " " utilisé dans le simple but de troller et de se moquer aurait suffit pour kicker les GT5LaReference, Elkilla et compagnie.
" En fait le complot proviendrait de la zone 51 (bon du 103. ) afin de faire disparaitre le 15-18 par le biais du kick à vue des pro-M "
Comment tu sais ? On va devoir t'éliminer maintenant
"On est en plein week end, et le forum est plus que calme alors que d'habitude il est envahi de troll ^^"
Je vois pas en quoi il est calme hein, le topic à chier d'Electro, le topic des chartz ou ça troll un max. Bref comme d'hab'. Tu te fais de fausses idées.
Bon, je pense que le débat n'ira pas plus loin, Elkilla est en train de sortir ses petits taunts habituels, l'air désinvolte. Genre on a pas compris son jeu depuis des mois. Bref.
Doublé par Weed
Oh mince Vortex
Elkilla
Posté le 25 septembre 2010 à 11:45:59
On est en plein week end, et le forum est plus que calme alors que d'habitude il est envahi de troll ^^
Le sacrifice a été utile, n'en déplaise au troupeau ^^
-> Tu dois pas venir souvent le samedi matin , periode plutot calme sur GDC, et je croyais que tu venais quasiment plus , comment tu peux connaitre l'activité du forum ?
c'est juste que les forumers sont sonnés par cette annonce, d'ici 3 jours le bordel sera revenu, mais bon va expliqué ça à un mec qui voit de la conspiration de partout
Vortex > askingwhy est au courant, tu sais ce qu'il nous reste à faire
Certains membres de ce forum ont vraiment du sens de l'humour.
Que ce soit volontaire ou pas d'ailleurs.
-> Tu dois pas venir souvent le samedi matin , periode plutot calme sur GDC, et je croyais que tu venais quasiment plus , comment tu peux connaitre l'activité du forum ?
devons-nous te rappeler à qui tu t'adresses ?
hooo on se calme là !
les kicks et les ban c'est pour tout le monde pas de distinctions particulière, elkilla tu devrais maintenir tes propos à tendance de troll pour éviter les kicks..
sinon leban y'a moyen que tu revienne à la modération ?
Que ce soit volontaire ou pas d'ailleurs.
T'as vu, c'est grave ^^ Le pire c'est que ca va souvent jusque au insultes
"La guerre des cons..."
Imaginez si on se mange un N-sex à la modé. Putain
le 103....
Je peux avoir un lien?
Sinon,dégouté pour lui
Ca serait le meilleur.
Un modo Pro-N serait neutre, vu que la Wii est loin devant ^^.
"Imaginez si on se mange un N-sex à la modé. Putain "
Tu as déjà parlé ce cette chose, là... L'euthanasie ?
Entendu parlé*