""1 défaut:
-Pas en anglais"
"
Je voulais dire en anglais et "pas en français*"
"C'est en jap ??????
Parceque uk oui, mais jap "
Euh non ne t'inquiètes pas, JAMAIS je ne conseillerais un jeu en JAP.
J'ai fait une fois le jeu Tales of Rebirth sur PS2 en jap avec environ 80 feuilles de dialogues et JAMAIS JE NE LE REFERAIS!!!
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 16 mars 2011 à 15:15:46 Avertir un administrateur
Ar tonelico Qoga Cosmosphere Calendar Set
Price: $69.99
Je suis sur que t'as pris ca clad
Non, je me suis contenté de l'artbook, plutôt qu'un calendrier moisis
J'ai fait une fois le jeu Tales of Rebirth sur PS2 en jap avec environ 80 feuilles de dialogues et JAMAIS JE NE LE REFERAIS!!!
passer plus de temps à lire qu'a jouer
http://www.amazon.co.uk/Shadow-Hearts-New-World-PS2/dp/B000PHVWSM
Tiens regarde, il est en neuf en plus.
Donc bon vu que la version Fr est en anglais aussi, il ne prendra que peu de valeur (à moins qu'il ne fasse comme les jeux GUST, ce qui est assez bizzare que les jeux valent cher en version Fr alors que le jeu reste en anglais )
"Non, je me suis contenté de l'artbook, plutôt qu'un calendrier moisis "
Quel dommage, on n'aura pas de scans.
PUTAIN MANA KHEMIA 2 A 30 DOLLARS, j'ai eu le mien à 30 euros (pote revenu du canada).
MAIS LA FAUT FONCER, en Europe, il vaut dans les 60 euros...
J'ai plus de pognon
"à moins qu'il ne fasse comme les jeux GUST, ce qui est assez bizzare que les jeux valent cher en version Fr alors que le jeu reste en anglais )"
-> C'est très bete un collectionneur, juste pour une jaquette traduit en fr, il double le prix. )
"J'ai plus de pognon "
T'as même pas 10 euros?
Vends toi...
Par contre, je peux te payer... Ce ne sera pas vraiment de la prostitution... Faut juste que tu te déguises en Gamecube... Jaune si tu peux... Après on verra pour les tarifs
Bon prinny, prends nous le calendrier ou au moins trouve nous les scans
Arf, je suis sensé économiser moi...
Puis Leban franchement, t'as pas assez de jeux comme ca ?
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse BK avant de te l'envoyer
Ouais, j'ai 12000 jeux à finir, dont 80% de JRPG, donc bon, on va attendre que le compte revienne dans le vert.
ET non, j'ai même plus 10€ à mettre dans un jeu, je suis à sec de chez sec.
J'ai un pyjama pikachu, on va s'arranger Lang, et puis Renne n'est qu'a 1H30 de route.
"J'ai un pyjama pikachu, on va s'arranger Lang, et puis Renne n'est qu'a 1H30 de route. "
Mouairf, on s'arrangera Par contre je te paye qu'en liquide (vieux jeu de mot pourri )
"# D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse BK avant de te l'envoyer "
Envoie lui que le DVD 1 puis tu lui envoie le second plus tard
Au faite quelqu'un habite en Belgique ici, je donnes gratuitement en main propre pour m'en débarrassé Tales of Eternia, Disgaea 1 et 2, Tales of phantasia gratuit.
Sur psp bien sûr j'aimerais juste m'en débarrassé vu que j'ai plus de psp.
Le boulet juste au dessus de toi est belge
Non tu rigoles Prinny?
Revends-les en magasin, tu feras plaisir à un acheteur d'occasion (comme moi le jour où j'ai trouvé Shadow Hearts Covenant à 20 euros bon par contre pour le 1 j'ai du payer 59,60 euros avec frais de port )
Il est complet mon perfect dark, et etat neuf, je te le fais à 40€, prix d'amis.
Envoie lui que le DVD 1 puis tu lui envoie le second plus tard
-> Si il fait ça, je lui envoi que le stylet, et la DS quand je reçois le DvD 2.
"Non tu rigoles Prinny?"
Je rigoles pas , sinon en parlant de faire plaisir j'ai vu FFXII dans un vieux magasin de jouet à 5 euro sur ps2.
" Si il fait ça, je lui envoi que le stylet, et la DS quand je reçois le DvD 2."
Bon cq veut dire qu'elle a le stylet au moins
Prend mischief maker, c'est pas un rpg mais c'est un excellent jeu trop méconnu
Ah oui Prinny en France Disgaea 2 vaut TRES cher sur PS2.
"-> Si il fait ça, je lui envoi que le stylet, et la DS quand je reçois le DvD 2. "
Et tu lui envoies quoi d'abord?
La boîte et la notice?
Ah oui Baten Kaitos Origins commence à monter!!!
Avant trouvable à 30 euros, là il est à 50...
Et cela ne va pas s'arrêter.
"Ah oui Prinny en France Disgaea 2 vaut TRES cher sur PS2. "
Ou alors je l'ais garde, mais je sais pas ce que je vais en faire.