J'sais pas
Je comprends même pas pourquoi tu demandes ça bosh.
Tu peux m'appeller Ord ou Fox si c'est plus court, peu importe
"C'est possible de faire un réseau Wifi sécurisé à partir de mon portable je suppose, mais trop noob pour ca"
Tu veux transformer ton portable en émetteur wifi ? C'est possible mais beaucoup de portable sont uniquement récepteur
J'ai fermé Photoshop, trop tard.
""Tu veux transformer ton portable en émetteur wifi ? C'est possible mais beaucoup de portable sont uniquement récepteur"
'tin, pour une fois que je suis bon à un jeu
Arbuste_en_chef
Posté le 7 février 2011 à 18:29:49
Je comprends même pas pourquoi tu demandes ça bosh
Pour pouvoir te mettre ta race
Faudrait quand même faire un essai pour le stream de MK Wii, voir si ça lague pas trop.
Je pense que le mieux c'est que Ord streame, vu qu'il avait déjà été streamer pour L4D2.
Ouais faut tester.
Bon bonne soirée j'ai plus de batterie dans le PC. Adieu.
Salut.
Moi aussi j'y vais. ;)
"Faudrait quand même faire un essai pour le stream de MK Wii, voir si ça lague pas trop.
Je pense que le mieux c'est que Ord streame, vu qu'il avait déjà été streamer pour L4D2."
Ah non y'a que toi qui pourra streamer Arbu, j'ai pas de dazzle et tout vos trucs pour enregistrer à partir d'une console
Apres s'etre fait one shot par un vieu monstre et s'etre fait niquer sa partie, smash a ragequit
L'humiliation Gay-Ziesque
Qui stream se soir ?
1) J'en serai peut-être pour MKW, en fonction de l'horaire.
2) On avait dans l'idée avec Spa, depuis un certain temps, d'organiser des marathons en week-end. Qu'en pensez-vous?
Des Marathons, ça peut être cool en effet.
Voir voir les jeux, et les participants.
Faut voir**
Et j'en serais pour MKWii, en fonction des horaires, a voir si on fait ça aussi sur TS/Mumble/Skype pour entendre la rage des loosers.
Je pense pouvoir jouer à SC2 pendant 24h.
Au pire t'alternes avec TF2 pour t'accorder des pauses
je suis de la partie pour Mario Kart Wii, je vous file mon code ami dans la soirée ou demain ^^
Même les ptis coréens font mieux, tu fais Tiep Piotr'.