F0x qui sent déjà qu'il va se faire refaire le fion sur la nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=erTlO7BhJgU
Bon, je vous laisse étudier ça, moi, je vais me pieuter.
Ah non mais j'ai pas jouer à un Bomberman depuis super longtemps quoi, là y'aura moyen de me rouler dessus facile
Dommage qu'il n'y ai pas de online sur GC parce que le Bomberman roxxait.
Nan mais y a pas photo. Déjà que l'épisode next gen c'était génial en multi. L'épisode Wii à ce que je vois c'est un copié collé en un peu plus pêchu (Couleur et Energiqe). Donc j'vous le conseille
Le jeu a l'air cool par contre ça doit être le bordel en multi à 8 joueurs.
Surtout que t'as la bombe piquante qui traverse les caisses, la tête de mort (Normal) qui peut prendre la moitié du terrain. Les mines avec déclenchement ou pas (Le truc qui fait bien rager). Y a moyen de vachement tripper.
Bon.
En fait, faudrait qu'on teste ça demain, pas en Stream, juste pour voir la gueule du jeu, du Online et compagnie (Ben oui, on va pas vous faire dépenser de la thune si le jeu laggue a mort tout ça), donc ce serait bien que certains se bougent et chope le jeu pour demain, histoire qu'on essaye (Et qu'on mate un peu les options, terrains tout ça).
Normalement, j'en serais.
Sur ce, je me taille, a demain.
(Et dites moi merci pour l'avoir trouvé bande de ratai. )
Si je choppe une Wii (Ce qui sera le cas vu la masse de Wii qui sont rangées au placard, j'en vois déjà deux de têtes). Je pourrais surement tester mais ça sera en rentrant de TR2N
Mais pour le jeu en lui même vous pouvez foncer. C'est juste les lags de la version 36 qui me font peur quoi.
"(Et dites moi merci pour l'avoir trouvé bande de ratai. ) "
C'est encore sur Wii, donc je risque pas de te remercier
Je veux bien tester j'ai rien à faire.
C'est moi qui ai proposé Bomberman vieille raclure de bidet
Ça va on trouve le jeu facilement.
Le mec se tape des gros aqua dans sa pièce insonorisé et ça commence à lui monter sévèrement au cerveau.
Jerry de mon fail, trompé de topic
Ravenous Test le online alors.
Mart1Luth3rKnil
Posté le 11 février 2011 à 00:43:01
Le mec se tape des gros aqua dans sa pièce insonorisé et ça commence à lui monter sévèrement au cerveau.
Hein ?
C'est bon j'ai rectifié vieux moisi du cul
http://www.youtube.com/watch?v=RsOH3t2p0QU
Putain dans la version Wii y a carrément deux personnes qui peuvent avoir la tête de mort ce qui fait que le terrain peut péter intégralement avec la flamme max et les flammes additionnées
Dès que j'ai lu sa phrase j'ai su qu'il parlait de l'autre jeté qui fait des vidéos pour nous annoncer le moindre évènement de sa vie