Non mais c'est pas encore sur du tout que je stream, je vous dirai ca ce soir, vers 19H
Bouli ou bosh : streamer les gars
Je révise moi
Puis j'aimerais savourer un peu cette victoire avant d'enchainer avec d'autres fails
Bon Arby quelle heure le stream ?
Arbuste_en_chef
Posté le 12 février 2011 à 14:12:32
21h CZero.
Ok bon je bouge je fais ça après.
Hein ?
Arbuste_en_chef
Posté le 12 février 2011 à 08:45:14
RomFred Non non mais tu fais bien, moi aussi ça me gonfle quand quelqu'un dit de la merde dans une vidéo. ^^
Donc mea culpa. Mais comment tu sais tout ça (bon, pour Phantoom j'avoue j'aurais pu le reconnaître, mais James...) ?
Flemme de tout expliquer
En gros, http://metroid.wikia.com//wiki/James_Pierce#The_Deleter (spoiler inside, les gens)
Ouais enfin si t'es obligé d'aller mater un Wiki pour comprendre, c'est qu'à un moment y'a un problème dans le jeu.
Oui, la narration de Other M est à chier, c'est indéniable (mais c'est surtout qu'on le voit là où l'effaceur avait tenté de tuer MB, donc on en déduit que c'est lui...)
Personne stream ?
Bon je go acheter MVC3 a plus
MvC3...
Je me fais lyncher si je dis que ce que j'ai fait des 2 premiers m'a pas donné envie de prendre le 3 ?
Vous savez comment on fait pour supprimer ses vidéos ? ( j'ai créé ma propre chaine pour faire des vidéos de test de qualité, voir si ca marche, etc, et je veux les supprimer par la suite )
Merci de vos réponses.
Faut aller dans le studio de livestream, et te connecter sur ta chaine.
Alors Arbuste , nul ou très nul mon trailer ?
Nul mais sympa quand même.
Si ya du monde , je streamerai bien OOT , ( depuis le début hein )
Ce compliment
Le trailer fais en 5 minutes sur paint , mais qui m'as pris 2H00 pour trouve s'te musique en mp3 .
Bon pour finir je re-re-re-re-re-lance mega man , avis au amateur .
( Micro Inside )
Squawks
Posté le 12 février 2011 à 16:23:19
Bon pour finir je re-re-re-re-re-lance mega man , avis au amateur .
( Micro Inside )
Yeah