Déjà fait.
Et puis je veux du pan pan, pas du piou piou.
Fouk on se fait un Top Spin ou quoi ?
axel : http://www.senscritique.com/hanouk/liste/39182/les-fps-solo-sur-pc/
Il en manque quelques uns.
Merci.
(Je viens de regarder genre les 20 premiers, je les ai déjà tous fait, et ceux que j'ai pas fait ont l'air un peu bidons )
Et nan faut que je bosse ce putain d'Oral que j'ai toujours pas commencé à aborder
Peut-être ce soir par contre
KeyboardCatz
Posté le 25 juin 2011 à 17:04:03
Et nan faut que je bosse
Genre tu vas bosser
En pop-corn dans ma liste y en a peu en fait
En bourrin, Far Cry l'est assez ( mais a mal vieilli ), Borderlands ( ), Painkiller est le maitre du genre, les Serious Sam, Return to Castle Wolfenstein est un bon concentré, Red Faction plus trop de souvenirs. Tu as Bulletstorm en récent aussi
Duke Nukem 3D ( faut jouer avec le remake là )
tonito_2
Posté le 25 juin 2011 à 17:02:24
axel : http://www.senscritique.com/hanouk/liste/39182/les-fps-solo-sur-pc/
Aaaah XIII, ce putain de jeu
XIII oui ca gère ca
D'ailleurs je vais étoffer ma liste en rajoutant d'autres FPS que j'ai trouvés sympas, je ne veux pas faire une liste objective.
"Far Cry l'est assez ( mais a mal vieilli )"
Fait.
"Borderlands"
Fait.
"Painkiller"
Fait.
"Serious Sam"
Tous faits.
"Return to Castle Wolfenstein"
Fait.
"Red Faction"
Fait.
"Duke Nukem 3D"
Fait.
Je vais lire ta critique de SWAT 3 pour voir.
Bulletstorm alors
Dark Messiah et SWAT 4 me bottent bien.
Je vais les dl cette semaine pour pouvoir y jouer la semaine prochaine.
Enfin, en espérant que je les trouve, parce que vu qu'ils ont plus de 5 ans...
SWAT 4 n'est absolument pas bourrin, mais il est excellent. Après j'évite de conseiller tous les FPS datant d'avant 1996 ( Quake en gros ) car ils ont vieilli ( sauf Descent qui échappe aux codes de gameplay classiques ).
"'Tin j'étais deg moi, j'ai tué des marines sans faire gaffe pendant la mission, je voulais pas "
Je prend bien soin de pas les buter mais ils me tirent dessus ces cons. Puis l'autre imbécile de Surkov qui fonce dans le tas se faire buter, ça m'aide pas.
Dark Messiah est pas mal du tout, mais pas trop bourrin. Il a pas trop vieilli ( moins que SWAT 4 ). Tu peux trouver les 2 en DL assez facilement.
Je vais d'abord tenter Dark Messiah. Bon, flemme d'attendre l'heure officielle de l'apéro, moi je vais commencer maintenant. Salut les filles.
Sinon j'ai commencé Alice. Le jeu tourne à fond sur ma config qui date de 2006/2007
Y a un moment dans le jeu, après 10 minutes jouées, qui me fait drôlement penser au tout début de Rayman 2 ( le premier niveau quand Rayman est tombé du vaisseau, dans une foret verdoyante avec une rivière et l'insecte ( oublié son nom ) qui nous apprivoise au gameplay )
Dark Messiah Might and Magic
A l'époque je le faisais tourner à 20 FPS
Les boss d'Alpha Protocol m'en font voir de toutes les couleurs.
Il est long AP ?
Lundi ou mardi normalement je devrais recevoir mes jeux, parmi eux il y en a un qui a le potentiel de rentrer dans mon top 10.