Mieux vaut remettre aux fréquences normales.
J'ai fini Alpha Protocol, je suis satisfait de mes choix dans l'ensemble mis à part une bourde sur la fin qui aurait radicalement changé cette dernière.
Sinon le jeu est excellent au niveau des personnages, du scénario, des dialogues, du système de choix Sans cette caméra désastreuse et ces gunfights daubés (même si ça s'arrange petit à petit), l'expérience serait bien meilleure.
Je passe sur Alice maintenant.
J'ai pas les chaines dans ma piaule, y'a quoi sur Arte ?
Vol au-dessus d'un nid de coucou
Putain j'suis trop blazé par la fin du film sérieux .
Bon bon, pour se remettre le moral, un p'tit Reach .
Trilogie du SDA version longue BR expédiée !
T'as commencé Alice ?
Ouais c'est pas souvent que je claque des sommes pareilles. Mais apparemment le prix risque pas de changer et je la veux absolument, donc ...
Non j'ai pas commencé Alice mais le jeu est installé, ce soir je pense que je vais regarder South Park, continuer Lost Odyssey et lire.
Sur PC aussi il contient le premier Alice ? En version téléchargeable ou directement inclus dans la boite ?
Ca me pousserait à l'achat s'il est un minimum bon.
"Sur PC aussi il contient le premier Alice ? En version téléchargeable ou directement inclus dans la boite ? "
Je crois que c'est pareil pour toutes les versions. J'ai jamais essayé le premier.
Je crois que je vais me concocter une liste de jeux à faire cet été, Khamsou m'a donné l'idée
Moi j'ai une liste de jeux à acheter, la plupart sont des jeux que j'ai déjà fait et que je veux dans ma ludo, d'autres qui sont considérés comme indispensables, d'autres qui ont été sous-notés et qui m'ont été conseillés sur le forum ...
4 pages en comptant tous les supports.
Tiens je vais me la faire maintenant cette liste.
Penser à faire d'autres jeux alors que tu te fais le BGE en ce moment-même.
"# C'est quoi le BGE ? Final Fantasy VIII ?
"
C'est le BGE de 2 gros habitués du topic, tu devrais le savoir
C'est bien classé et y'a quelques espaces donc compte 3 pages minimum, tu veux que je poste ça ?
Je trouve pas ce qui t'intéresse très intéressant. A part Serious Sam et inFamous 2.
Oh, The Saboteur, je l'avais attendu ce jeu, mais vu les notes qu'il a eu je l'ai laissé tomber .
L'est bien ?
Bulletstorm Sympa sans plus
3D Dot Game Heroes Pas joué
Infamous 2 Pas joué
Saboteur Pas joué
Serious Sam HD Mouais bof bof
Deathsmiles Pas joué
Tomb Raider Trilogy Remake ou jeux originaux ? Car si dernier cas laisse tomber, ils ont trop vieilli
Little Big Planet 2 J'avais pas aimé le premier donc lui je sais pas si je le prendrai un jour.
"Remake ou jeux originaux ? Car si dernier cas laisse tomber, ils ont trop vieilli "
LBP c'est une bande son terrible et de beaux décors mais aucun plaisir de jeu pour ma part.
TR Trilogy c'est un lissage HD des derniers opus.
Faudrait déjà qu'on sache ce que t'as.