Wut Alice ne marche plus sur mon PC
C'est surement à cause des derniers pilotes nVidia que j'ai installés cet aprèm.
Sinon, t'as avancé dans HBM bosh ? T'as avancé dans HL2 Bouli ?
Pas du tout non
J'ai fini Guardians of Light, commencé Divinity 2 et je viens d'installer Brotherhood en même temps
Assassin's Creed sur PC ?
L'épisode de SP qui parodie le SDA est terrible.
être déf' et écouter du wu tzng
'Taiiiin fait trop chaud j'arrive pas a dormirrrreuh .
On a perdu 15°c depuis hier, on respire enfin en normandie.
Bordel que c'est mou le matin.
Il y a même pas un Kebab qui traine.
Sinon oui AC sur PC, il est plus simple a "trouver" et faire marcher
Apparemment la tesselation sur Crysis 2 serait très mal optimisée, y'aurait de grosse chute de framerate aux endroits qui en bénéficient.
Je suis en train de dl ça, sauf que j'aurai pas les textures HD...
Tiens asking, j'ai trouvé un triple pack Limbo/trials HD/ splosion man en galette à 20€, je sais que tu n'es pas fan de la demat, si ça t'interresse.
http://jeux-video.fnac.com/a3486410/XBLA-Triple-Pack-Limbo-Trials-HD-Splosion-Man-Jeu-Xbox-360
Je t'en cause ici pour ne pas mettre en porte à faux t'a reputation de pro-S sur le topic U2RAF.
Ah voui merci je l'ai déjà vu ce pack, j'hésitais à le prendre vu la thune que je dépense en ce moment
J'pense attendre la fin juillet histoire de récupérer mon salaire de jardinier ( ) et je vais le commander
J'ai fini l'épreuve de français, j'ai réussi
La mention TB se rapproche
Un écran, un souris, un portable
Syldarion Voir le profil de Syldarion
Posté via mobile le 28 juin 2011 à 03:15:14 Avertir un administrateur
'Taiiiin fait trop chaud j'arrive pas a dormirrrreuh .
Je me suis endormir à 6h du mat, quand le ventilo est éteint je crève de chaud, quand il est allumé le bruit m'insupporte.
J'ai galéré a dormir moi aussi, il faisait 27 dans ma chambre
OMG j'ai reçu mon colis, les jeux sont en état NICKEL.
J'me suis endormi à 4 heures du mat' finalement.
Et le DX11 de Crysis 2, mais OMG le truc daubé quoi ! Sur la vidéo de Crytek, quand ils font la comparaison DX9-DX11, il y a RIEN qui change, sauf le sol (tesselation, mais apparement ça fait ramer) et les couleurs plus vives (ce qui est évidemment paramétrable) .
T'as réussi le français flo ? Ca va geeker ces vacances
OWNED by Tab + c'est quoi ce système de notation ??
Bon, aller, je pars
Mais v'la que j'ai renversé du coca sur mon beau T-Shirt
Ok, les soldes en carton de chez Bouli
Sinon, j'ai vu Top Spin 4 en magasin à 30 euros, n'hésitez pas, c'est une pure bombe