Roh l'con !
J'aurais pas du la poster elle
J'aimerais bien voir la gueule de Terry si tu lui sort cette photo après qu'il se soit excité et aie fait son rituel "zyva donne ton adresse que je t'explose"
Mega nase le forum avec la guéguerre Uncharted/Gears.
Le trop bon plan.
J'étais justement en train de me dire exactement la même chose.
Les temps sont durs mes amis. Surtout que ce soir y aura surement la MAJ des stats, et y a encore des mecs qui croi(V)ent que je booste. Lol mais où va le monde.
Et ouais le niveau des topics est mais d'une ignominie rarement atteinte.
"Canardeus
Posté le 3 juillet 2011 à 18:36:27
Mega nase le forum avec la guéguerre Uncharted/Gears."
Ouais, j'ai vu ça aussi. J'arrive sur JVC, les 3 premiers topics c'était ça .
En plus de la bêta d'U3, leak de Gears 3 .
J'vous dis, boycott du fofo pour ma part, j'ai vraiment trop peur du spoil, ils me referont pas le coup de RDR . J'reste sur GDCS.
"J'aimerais bien voir la gueule de Terry si tu lui sort cette photo après qu'il se soit excité et aie fait son rituel "zyva donne ton adresse que je t'explose"
Le trop bon plan. "
Ah ok
Et puis ça fait un topic épinglé inutile, puisqu'aucun modo n'applique le lock des topics sur Uncharted et Gears.
"Alors que moi si j'étais modo, ça chierait !"
La modération est efficace, rien à dire, juste 2 petits reproches : trop laxiste sur tous ces topics à troll tournant sur le même thème ( Uncharted, GeoW etc ) et ça manque souvent d'un modérateur entre minuit et 3H du mat, quand pas mal de conneries surviennent. Ce n'est que mon impression
Pas faux.
Bon, j'suis prêt, j'ai fais mon groupement de favoris avec les topics potables de GDC . J'vais aller au minimum sur la liste des sujets.
J'vais stresser comme un con sur chaque message, et si je vois le pseudo "Campute", j'éteins l'ordi direct en appuyant sur le bouton .
Merci de prévenir si il y a une vague de spoil d'ailleurs .
Voilà imagine si je deviens modo: déjà, plus rien ne passe. Toutes ces conneries, les topics qui se ressemblent, poubelle. Ensuite je choppe le créneau de 7h du mat' où y a aucun modo, mais souvent du flood: c'est bézef'. Et puis kick à vu pour Insane shot, doc house et autres.
Lock de U2
Pour U2 j'ai toujours eu ma pensée, qui je pense est parfaitement applicable et assez raisonnable : quand ça va pas, lock temporaire du topic, delete des mauvais posts + kick des merdeux. En gros c'est un avertissement. Au bout de 3 avertissements de ce genre, lock définitif ou delete du topic.
Fixed.
Kebab modo
Je crois que c'est Foulcher qui aurait bien aimé être modo. Mais bon, vu la réput qu'il s'est faite, c'est compromis
Je suis sur qu'il ferait un très bon modo pourtant. Comme Kebab