Si c'est gratuit, c'est déjà potentiellement intéressant
Hanouk
Posté le 4 juillet 2011 à 13:48:07
Trackmania ça pourrait le faire, mais bon je risque de venir de moins en moins sur le forum, cet été comme définitivement.
J'ai déjà entendu ca y'a deux mois
"Hanouk
Trackmania ça pourrait le faire, mais bon je risque de venir de moins en moins sur le forum, cet été comme définitivement. "
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 4 juillet 2011 à 13:48:48 Avertir un administrateur
Hanouk
Trackmania ça pourrait le faire, mais bon je risque de venir de moins en moins sur le forum, cet été comme définitivement.
J'ai déjà entendu ca y'a deux mois
Lien permanent
Syldarion Voir le profil de Syldarion
Posté le 4 juillet 2011 à 13:48:55 Avertir un administrateur
"Hanouk
Trackmania ça pourrait le faire, mais bon je risque de venir de moins en moins sur le forum, cet été comme définitivement. "
Non mais c'est vrai, c'est pas les autres chialeuses qui me traitent de boosteur qui m'ont raisonné, c'est juste que ca me prend pas mal de temps le Net et GDC
Là je n'ai qu'une envie : avoir le même rapport que j'avais avec Internet il y a quelques années. Je pouvais venir poster un message sur les forums puis ne plus y aller pendant des semaines. Une certaine liberté
J'oubliais qu'on t'avait attaché à l'ordi et qu'on t'obligeait à poster .
Urban Terror sinon. Pas mal d'armes, graphismes à chier donc pas besoin d'un gros ordi, pas mal de modes de jeux avec pas mals de maps, des combinaisons à faire niveau équipement et tout...
Ps4 produite fin 2011 ?
Nooooon c'est un fake, rassurez-moi ?
Bon, je pense m'acheter Mount & Blade : Warband. Il a l'air bien. Quelqu'un l'a ici ?
Fais gaffe a ta vie sociale avec M&B.
Ps4 kinect peu puissante et pour filles
Je ne résiste jamais à l'appel de l'alcool.
WeedyLOurson Voir le profil de WeedyLOurson
Posté le 4 juillet 2011 à 14:22:37 Avertir un administrateur
Bon, je pense m'acheter Mount & Blade : Warband. Il a l'air bien. Quelqu'un l'a ici ?
Oui il est génial, le genre de jeux où tu passes des nuits blanche dessus. Ca fait un petit moment que j'ai lâché mais je le réinstallerai si tu le prend, histoire de tâter le multi (j'ai joué qu'en solo pour le moment).
Ah ok sur Amazon.
Mount & Blade : Warband = 45€.
Mount & Blade : Fire with Swords + Warband = 31€.
De toute façon mon compte Steam est dead.
Se coucher à 5h du mat', c'es mal m'voyez
On se lève à 14h30 et on a l'imopression d'avoir perdu sa journée.
Nan, ça va quand c'est encore la journée, le pire c'est genre au Printemps, quand tu te couches à 7h et que tu te lèves à 20h quand il fait nuit
D'ailleurs si j'achète les deux Mount & Blade mais que mon compte Steam est mort, je peux quand même y jouer ou pas ?
En fait t'as un peu raison, c'est surtout parcequ'il fait grave moche aujourd'hui à Marseille
Alors les eurockénnes ???
Ton compte steam est mort WeedyLOurson ? :louche:
J'y suis pas allé, j'ai fait la fête et je garde mes sous pour aller voir Gui Boratto et Agoria puis pour aller à Prague.