Sacré Tarask
Ah oui JD c'est vrai que t'as aussi mes pass
Bon, je pars du taff et j'vais au tennis.
Si vous me voyez poster, spas moi
"Bon, je pars du taff et j'vais au tennis."
Bonne partie de tennis dans le noir.
Faut vraiment être boche pour foutre des ß
Mais bon "C'est génial family guy " = honne de goût.
C'est interdit de diffuser des MP Weedy
Kanedo J'ai un clavier qwertz, le ß est à coté des accents
Et c'ets à toi que je l'avait envoyé, pas Canna ?
Ca va c'est qu'un petit bout. Le début du MP est beaucoup moins licite que ça. Je poste juste la partie marrante.
Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 25 mai 2012 à 16:57:36
Nan mais Fuz et Oz ils m'envoient souvent des MMS de leur merde, mais j'ouvre jamais
????
* Posté le 25 mai 2012 à 17:04:39 Avertir un administrateur
* Et c'ets à toi que je l'avait envoyé, pas Canna ?
Ben non, à moi.
"Le début du MP est beaucoup moins licite que ça."
Pas pu testé, j'Ai rien eu depuis
SCHNELL GROßE PATAPUFF.
LES LAPINS !!
Ah ouais.
Attends je retrouve le post.
http://www.youtube.com/watch?v=CwtLD0KVMuc
A lire en écoutant ça, je le rappelle.
Vaporware ton histoire.
J'ai eu le temps de l'écouter 15 fois ta musique, aboule, même l'histoire de la jeunette de Neuilly serait chiante racontée comme ça.
Bon bref. Je venais juste d'arriver en Allemagne pour 3 mois, j'étais arrivé le lundi soir. Bref, j'avais fait connaissance avec mon corres, super sympa etc., sa famille aussi. Bon, les premiers jours je me suis fait chier bien comme il faut, mais je sais pas si c'était le temps d'adaptation ou quoi.Enfin bon, j'en viens à la partie la plus importante de mon histoire : la fameuse soirée. Le samedi soir (enfin je crois, je sais plus trop en fait, c'était peut-être le vendredi soir ) il m'a proposé d'aller faire une soirée avec ses potes dans une salle des sports un peu isolée, avec pas trop de maisons autour. Du coup il m'avait clairement fait comprendre que leban + alcool à volonté, soirée de ouf en perspective, mais j'étais loin de me doutais de ce qui allait m'arriver...Donc, je disais que j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. Déjà, avant de partir, en le voyant prendre sa chicha et une espèce de fiole, mais il l'avait prise tellement rapidement j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. On a pris aussi une bouteille de vodka, mais ça c'est normal quoi. Bref, on arrive vers 21h00 à la salle, avec un putain de terrain de foot juste devant, génial pour faire les cons dessus la nuit complètement mort, et des champs tout autour (avec une forêt mais osef, on y est pas allé).Et c'est là que j'ai remarqué ce fameux enclos à lapin...En effet, y avait une cage à lapins collé au mur de la salle de sports (WTF ce qu'elle foutait là contre le mur d'une salle de sports d'ailleurs, on a jamais compris ). Bref, on se poile un peu avec les lapins en leur filant des conneries style des chips etc (le classique quoi ) et puis on les laisse tranquille pour attaquer vraiment la soirée. Bref, on enchaîne des gros leban avec alcool à volonté, on commence à être vite déchirés. Je passe certains détails comme le mec qui a chié au milieu du terrain de foot tellement il était déchiré, j'ai juste halluciné (BIENVENUE EN ALLEMAGNE ).Et là, mon corres sort sa chicha, et la fameuse fiole étrange dans laquelle se trouvait... De la putain d'huile de leban. On s'est fait une chicha démoniaque, ils avaient blindé d'huile, j'ai quasiment jamais été aussi mal de ma vie avec le mélange alcool + leban. Au début c'était grave cool, j'étais complètement bourré et carrément sur Mars en même temps avec le leban. Et puis après l'alliance leban + alcool m'a joué des tours, je me suis senti hyper mal (bon en même temps j'étais bourré comme un polonais ), et c'est là que...
J'ai vomi dans l'enclos aux lapins. Mais genre une putain de galette, un truc monstrueux, avec des morceaux de chips, de pizza, et beaucoup, beaucoup de vodka/whisky/diverses alcool forts.
En plus je tenais une bouteille à la main, et en dégueulant je me suis appuyé contre le mur et j'ai renversé la bouteille dans l'enclos. Mon corres, qui était au moins aussi déchiré que moi, est venu et a fait "Pauvres lapinous". Et après on est parti dans un putain de fou rire en les regardant bouffer mon vomi.
Bon, ensuite je me suis viandé au moins trois fois en marchant sur le terrain de foot, en pensant me coincer le pied dans un trou dans l'herbe alors que c'était parfaitement plat.
Et après, au bout de la quatrième fois à tomber je suis resté par terre, et je crois que je me suis endormi (en tout cas je me suis réveillé quasiment au même endroit le lendemain ). Et c'est là que...
c'est pourrave y'a pas de sexe avec des animaux
MONSTRE