Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 28 mai 2012 à 20:32:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Catherine est vachement court surtout
12-13h pour un puzzle game, c'est pas mal hein
Je l'ai torché en 7h avec ma nana
Oui mais toi tu rush tout tes jeux.
(et sérieux, en 7h, t'as vraiment du le rusher à fond)
On a pas rushé, on a parlé à tout le monde et tout
On est même en train de le refaire (en difficile).
Surtout qu'en facile c'est pas moi qui jouait c'était ma nana. Or rusher elle...est est à la 7e tour de Pandora's Tower en 22h
Nan mais sérieux, t'es limite obligé de le rusher pour le finir en 7h, y'a déjà facilement 3 ou 4h de cutscènes-cinématiques...
"en facile "
Ah ok.
Même en facile, faut y aller super vite (enfin je suppose, j'ai pas essayé en facile)
Ben les phases de gameplay durent p'tet 10 minutes à chaque chapitre quoi.
Ben ouais en facile, sinon elle l'aurait jamais terminé
Quoique Pandora, elle le trouve facile apparemment (j'y ai pas joué encore)
Tendax les types qui boostent aujourd'hui pour atteindre le split ce soir
Taraskounet
Posté le 28 mai 2012 à 20:39:23
Ben les phases de gameplay durent p'tet 10 minutes à chaque chapitre quoi.
Mais c'ets quoi l'intéret sérieux
Ca booste à mort là, 3 posts/h.
Quel rythme effréné
En voyant le nombre de post j'ai crû à une belle augmentation
L'inventeur 2012
Mais c'ets quoi l'intéret sérieux
Ben, c'est pas moi qui jouait déjà, et en plus elle elle voulait y jouer pour les cinématiques, les dialogues ect..pas pour le gameplay.
L'inventeur 2012.
Bon allez, je go Skyrim. En fait j'ai plus trop envie d'acheter Diablo 3, je sais pas pourquoi.
Sans doute le retour des beaux jours, ça me donne franchement pas envie de rester chez moi.
J'ai commencé le deuxième DVD de RAGE, c'est sympa, mais j'ai comme l'impression que c'est presque fini. En plus, Metro City a pas l'air si terrible que ça.
Pour en revenir au jeu, il est cool, ça se limite pas à que du shoot, les mini-jeux sont basiques, mais sympatoches (par contre, il manquait de la variété dans les courses).
Et puis, y a trop de mutants, ils auraient pas pu faire plus originaux, parce que c'est sympa d'en cogner vite fait dans la Ville Fantôme, mais quand ça tourne à l'overdose
Ba tfaçon Diablo 3 a l'air de tenir vachement moins sur la durée que Diablo 2, donc tu peux attendre la fin de l'été sans soucis je pense