J'ai vu le premier Alien qu'il n'y a que très peu de temps tu sais.
http://www.youtube.com/watch?v=S3uUTKOUhZU
Y a que moi que ça choque de voir Hugh Jackman en Jean Valjean et Anne Hathaway en Cosette ?
Pourquoi ne pas avoir choisi des français ?
J'espère qu'ils n'auront pas trop hollywoodisé le bousin...
MP Khams'.
Vidéo supprimée Kham
C'était la BA des misérables.
Taraskounet Voir le profil de Taraskounet
Posté le 28 mai 2012 à 21:07:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais c'ets quoi l'intéret sérieux
Ben, c'est pas moi qui jouait déjà, et en plus elle elle voulait y jouer pour les cinématiques, les dialogues ect..pas pour le gameplay.
Oui, mais pour un personne qui joue au jeu pour sa globalité, il est relativement long Catherine...
(oui j'avais un onglet qui était resté sur cette réponse, j'avais oublié de poster )
Bizarre, impossible de retrouver le trailer, la diffusion ne devait pas être autorisée.
Oui, mais pour un personne qui joue au jeu pour sa globalité, il est relativement long Catherine...
J'ai vérifié tout à l'heure en rentrant si elle s'était pas plantée. En fait elle a mis 14h47
Méa culpa
Des gros pds blizzard, foutu connexion obligatoire alors même qu'ils ont des serveurs en bois, bande de cons.
Cette rage.
mais trop, j'me suis presque forcé à pas jouer dans l'après-midi, et là, juste quand je veux me déchaîner sur le jeu, Erreur37+74
enculééééééééééééés
Bientôt le premier cas de suicide à cause de Diablo 3 sur GDC. Et je suis aux premières loges. OMG OMG OMG.
J4suis connecté
RAGE PAS TROP WEEDY
Le suicide attendra la déco intempestive
Je peux pas jouer
Vous devriez jouer à Binding of Isaac plutôt !
Sinon Fook', Julio Bashmore + leban c'est d'la baballe atomique.
Je l'ai Binding of Isaac.
* Posté le 30 mai 2012 à 22:32:23 Avertir un administrateur
* J4suis connecté
RAGE PAS TROP WEEDY
Le suicide attendra la déco intempestive
* Fookizm Voir le profil de Fookizm
* Posté le 30 mai 2012 à 22:34:40 Avertir un administrateur
* Je peux pas jouer
O-M-G.
Biggest fail ever.
Khamsou : j'ai pas fumé depuis pfiou, 2-3 semaines au moins...
Weedy : Je peux jouer maintenant, ça la g mais je peux jouer. J'ai voulu faire impression d'écran mais ça prend mon bureau.
Le dernier album de Spiritualized envoie bien du pâté d'ailleurs !
N'empêche qu'à cause de Weedy, ce groupe me rappelle immanquablement GDC.
T'as sûrement des choses à faire, puis c'pas une fin en soi...
Taleur j'attaque Metal Gear Solid 4, j'ai bien hâte aussi.