Oh tu sais, ça fait environ... j'sais pas... 1 mois que j'dis ça, bien avant les notes. Mais faudrait avoir fréquenter le topic offi pour ça.
T'as encore loupé une occasion pour te taire toi
"J'l'aurais pris si j'avais le temps d'me lancer dans un MMO"
C'est pas franchement le genre de jeu ultra exigent qui te bouffera tout ton temps, c'est un bon compromis action/MMO.
M'enfin t'as fait la beta donc tu le sais déjà
Puis bon, un MMO ou tu atteins le lvl max en 25-30 heures de jeu(selon les mecs étant déjà lvl 30)...C'est cool
Bien sûr, quelle drôle d'idée ai-je eu de penser que c'était ton fail qui t'avait découragé de l'achat d'un jeu "excellentissime". ^^
Où avais-je la tête franchement ?!
Non, non, tout ça, c'est à mettre sur le compte de la fatalité.
C'est vrai qu'on monte beaucoup trop vite de lv... Mais même au lv 30 (les armures ) y'a encore pas mal de choses à faire.
J'ai foutu quasi 6 ans en l'air sur Ragnarök Online, je sais le temps qu'on perd dans un MMO...
Tu devrais te taire au lieu de t'enfoncer je pense
Je touche à la corde sensible, à savoir ton incapacité à réaliser de bons pronostics.
C'est pas possible, vous ne pouvez pas échanger deux mots sans vous chamailler comme des enfants.
Et comme d'habitude, c'est le même qui provoque.
En réalité, il n'existe aucun cas où quelqu'un est forcé de penser quelque chose, sauf dans Inception.