" 96% uncharted 2 > all halo bide "
Halo 3 + Halo Reach = 186 % > 96 % Uncharted 2...
" C'est juste impensable d'être aussi dumb, c'est normal pour toi d'être ici sans arrêt, à troller? Bah non mon pauvre.
J'vais m'arrêter là, sinon j'vais avoir la revanche des Nerds sur le dos. "
Blablabla... Prout...
Aprés l'avoeu de faiblesse, voici venir l'omniscience et le procés d'intention... Joli cocktail, mon garçon...
Laidzep5 est devenu très con q=ou quoi ? t'es un pro M sensible à ce que je vois
Le premier Halo a eu 97% pour info
Killer1658
Posté le 3 février 2011 à 22:35:00
Le premier Halo a eu 97% pour info
et ?
" Laidzep5 est devenu très con q=ou quoi ? t'es un pro M sensible à ce que je vois "
Parce que je dis que les attaques personnelles hors-sujets, c'est un aveu de faiblesse, pour adolescents-wesh du 15-18, je deviens très con?
Pour une fois que je dis quelque chose de censé, et avec bonne foi...
"Pour une fois que je dis quelque chose de censé, et avec bonne foi... "
+1
Déjà 19 critiques alors que le jeu sort dans 3 semaines
" +1 "
Merci, Jesus... Enfin quelqu'un de cohérent... Comment peut-on être en désaccord avec moi, sans être dans l'erreur? Je vous le demande...
88 ?
Ce hype...
http://www.blisteredthumbs.net/2011/02/killzone-3-review/
un mec de mon site a reçu le jeu en version TEST aussi, et voici son test vidéo... ça a l'air bien en effet !
Sgunbee C'est que le jeu dure 5h, alors bon... :troll:
bientôt 89 gamerankings ...
futur 92 je suis sur
Ah ok,un jeu qui monte,c'est assez rare comme cas
Un jeu qui monte remonte sa note au final, oui... Il est normal d'observer des fluctuations légères tant que tout les tests ne sont pas tombés...
86% est à mon avis, un bon indicateur de ce que sera sa note finale...
Putain benzaie , j'ai regardé la vidéo de ton ami testeur , et à la fin il a mis un spoil assez méchant
Bon ok , on joue pas à KZ pour son histoire , mais quand meme il aurait pu éviter...
(sinon en dehors de ca son test est sympa )
Même si il reste à 87%, c'est toujours mieux que n'importe quelle exclue 360 sortie ces 3 derniers mois
euh,en même temps y'en a eu aucune