J'avoue, on parle de Bugs sur Melee, mais sur Brawl y a une liste de techs interdites en tournoi (alors qu'a part peut etre les ICs sur Melee, y a rien !)
Et désolé, le match semblait être le top de Brawl !
La beta publique devait sortir aujourd'hui sur le site, mais on a toujours rien, probablement à cause du décalage horaire, si jdit pas de connerie
Exact.
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=296980
J'ai trouvé qu'il manquait de consistance, pourtant j'aime bien les dossiers, et les Super Smash Bros aussi.
Au niveau du contenu, Brawl > Melee.
Au niveau du gameplay, Melee > Brawl.
Melee, c'est un des jeux les plus techniques qui soit, "faille" ou non, c'est un fait.
Oui, mais le gameplay c'est limite le plus important des contenus donc
Melee>Brawl
On s'en fout.
Arretez de fla
On s'en fout.
Arretez de flame pour flame.
Jveux dire ils ont raison.
Brawl est bien plus achevé niveau contenu, et fan service.
Des kilos de zik, des kilos de persos etc...
On s'en fout de savoir qui est >>>>>> et qui est <<<<<< putain ^^
Juste que Melee est bien plus technique, ca aucun brawler ne voudra l'admettre c'est super chiant. C'est pas un concours, votre jeu c'est votre jeu, notre jeu c'est notre jeu, mais juste soyez pas aigris dites le ffs.
BSeeD:C'est pas un concours, votre jeu c'est votre jeu, notre jeu c'est notre jeu, mais juste soyez pas aigris dites le ffs.
Ou sinon la ferme? On a le droit de jouer au 2 jeux non?
Juste pour dire qu'il fait bien pitié le ptit SuperKelbi.
Et c'est marrant, ça dit des trucs dans le genre "tous les trucs de Melee n'étaient pas prévus" et après, quand on dit que Sakurai s'est expliqué sur le sujet, on trouve "Sakurai cherche des excuses bidons, son jeu été vraiment bugué.". Bouffons.
Pas la peine de me répondre, je reviendrai pas, c'était juste histoire de.
Ou sinon ta geule?
C'est pas moi qui ai ecrits des conneries lis le post au dessus.
Et c'est marrant, ça dit des trucs dans le genre "tous les trucs de Melee n'étaient pas prévus" et après, quand on dit que Sakurai s'est expliqué sur le sujet, on trouve "Sakurai cherche des excuses bidons, son jeu été vraiment bugué.". Bouffons.
Pas la peine de me répondre, je reviendrai pas, c'était juste histoire de.
--------------------
J'ai relus et je me rend compte que tu ouvre ta geule pour rien dire. Donc ferme la juste et ne reviens jamais et oui Mellee est bugué a mort.
"Clone de Mario, il est de tous le personnage le plus similaire à son original. En effet, ce dernier n'a eu qu'à enfiler une blouse blanche et troquer sa casquette pour un bandeau d'opération, et le tour fut joué : les boules de feu lancées sont remplacées par des gélules. Le reste des attaques de diffère pas. A utiliser si vous ne pouvez plus supporter la légendaire tenue du plombier moustachu." Description de Dr. Mario.
L'amateurisme de jv.com. Dommage.
Non mais jv.com n'a jamais été pro. Je lisais leurs test quand j'avais 12 ans, et je trouvais déjà ça à chier.
"L'amateurisme de jv.com. Dommage."
Dossier lecteur. Dommage.
"Oui, mais le gameplay c'est limite le plus important des contenus"
Y'a pas de "limite" qui tienne, c'est juste ce qui caractérise tout jeu vidéo.
J'ai vu des vidéos de Project M sur youtube aujourd'hui. Ca reste lent.
J'y ai joué à Birmingham l'été dernier. C'était pas mal. On peut pas vraiment se rendre compte sur des vidéos, c'est assez étrange manette en main au départ.
Ca reste un poil moins rapide que Melee, mais rien d'insurmontable.
Et y'a pas de temps d'adaptation Melee - Project M ou Project M - Melee, ce qui est appréciable.
Metaknight est pas complètement cheaté dessus ?
Pas complètement.
C'est déjà bien rééquilibré, enfin de ce que j'ai pu voir. Après j'y ai joué qu'une demi-heure.