Mais non ...
De toute façon , ta GTX suffit .
Tu mets les ombre en High au lieu de ultra et voilà , tu gagne 10 FPS dans les jeux les plus gourmand .
Ah oui comme ça, je pensais carrément que ça allait ramer à donf.
Mais nan
Juste que dans les jeux " SUPER GIGA GOURMAND ET MAL OPTIMISER "
Privilégie le High dans les options comme les ombres , l'eau ... que ultra
Et aussi , si t'es en 1080P , AAX8 c'est inutile , X4 suffit ...
T'es fou, l'AA ca fait carrément la différence hein ^^
Mais c'est aussi ce qui consomme le plus avec les shaders, les ombres et la résolution.
Ok j'ai pas encore test en 1080p vu que j'ai pas mon new écran, j'ai taté Metro 2033 avec touta à fond mais bon c'était ptet en 1600 et des bananes, super beau.
En 1080P , les pixels sont tellement petit que AAX4 suffit , AAX8 c'est useless
En 1080P , les pixels sont tellement petit que AAX4 suffit , AAX8 c'est useless
Et pourtant dans certains jeux tu serais impressionné de la différence entre AAX8 et suréchantillonage (AAX32). Tu perds la moitié des FPS mais t'as l'impression d'avoir la version HD de la HD quoi. Ca m'a surtout marqué sur Rift vu que j'ai découvert cette option sur ce jeu.
Ok j'ai pas encore test en 1080p vu que j'ai pas mon new écran, j'ai taté Metro 2033 avec touta à fond mais bon c'était ptet en 1600 et des bananes, super beau.
Tant que tu évites le suréchantillonage, tu devrais pas trop faire de concessions. Mais si tu veux un jeu fluide 40+ FPS les 9/10 du temps tu devras en faire pour sûr.
ils m'ont entendu
ah ah
Gaffe les PCistes dans ce jeu, faut réfléchir. Nofake.
Même que des fois on a pas de flingues. Je vous le dis histoire que vous ne soyez pas totalement perdus dans le jeu. Donc si vous n'avez pas à aligner des headshots ou balancer des grenades, C'EST NORMAL.
Craques pas le jeu demande aucune jugeote hein, c'est bien moins exigent qu'un point n'click, tu sais, le genre exclue PC.
ah ah owned Oni
Le genre dont les PCistes ne parlent jamais aussi donc bon
Ouais, clair, Day of The Tentacle, Monkey Island et tout le toutim c'est ultra confidentiel.
Arrêtes de fréquenter les forums de kékés aussi.
Ouais ouais, quand ils nous cassent les burnes avec toutes ces histoires d'hardware et de puissance c'est sans doute pour faire tourner des jeux pareils.
Les P&C sont plus joués par des consoleux que par des PCistes, c'est un fait
Tu devrais fermer ton clap-merde Oni.
Sinon on manquera pas de te faire retourner dans le vagin de ta mère.
Mais bien sûr, c'est pour ça que tous les P&C cultes sont sur PC et non sur console, t'es gentil t'arrêtes de raconter de la merde maintenant.
Quand au hardware...
Je vois pas en quoi vouloir faire tourner des nouveautés t'empêche de revenir sur des titres cultes de temps en temps, je capte même pas ton argument là. T'as une Wii alors tu ne rejoueras PLUS JAMAIS à tes jeux SNES favoris ?
Tiens un autre truc : avoir une console empêche de jouer à des P&C sur le PC familial à la config' vieille de 6 ans ?
Si les PCistes préfèrent les gros jeux qui demandent des grosses configs forcément peu intéressés par les P&C qui trouvent donc majoritairement leur public dans les consoleux qui jouent aux P&C et autres vieilleries du PC en complément des derniers jeux sur leur console
C'est juste de la logique
PcAigris Voir le profil de PcAigris
Posté le 9 novembre 2011 à 23:47:46 Avertir un administrateur
Tu devrais fermer ton clap-merde Oni.
Sinon on manquera pas de te faire retourner dans le vagin de ta mère.
...
Tu joues sur PC...
T'es un joueur PC alors.
T'es con ou quoi ?
Par les pieds ou par la tête, dans le sens que tu veux.