Vous connaissez "l'histoire sans fin" ?
Mdr, tu t'illustres bien dans la médiocrité la! Déjà jouer sur 360 c'est pas franchement avoir du gout, mais pour une fois qu'un titre spécial et culte sort dessus toi tu appelles ça une merde?
francknara69 les exclues ont une importance relative (au fait d'avoir un PC ou pas)
Une comparaison se fait dans l'absolut
Consoles Vs consoles, si après un point positif de l'une d'elle n'en est plus un vis a vis de son acheteur, c'est du cas par cas
ca n'a pas grand intérêt dans un débat
il est bon de le souligner cela dit, mais le plus important reste bien la comparaison des consoles elle même
Killer1658
Posté le 14 mars 2011 à 20:45:53
Ah oui? Halo, Gears of war, Fable, PGR, Forza ça te dit rien?
Moi ça me dit qu'on se fait diablement chier niveau exclus sur 360. Toujours les memes et pas nombreuses, sans compter que certaines disparaissent, Halo by bungie, PGr..
" Sauf si il prend un PC. "
Oui là on est d'accord.
En gros PC+PS3 valent mieux qu'une 360
(sans prendre en compte le prix ni les goûts du joueur (on pourrait avoir un fan de Halo qui ne supporte pas Uncharted, GoW et Heavy Rain par exemple))
CaptainMakia t'as encore pris un gros fail dans ta grosse gueule, je t'assure après ca, si on a un peu d'amour propre on se tais, ou on s'excuse
visiblement, t'as rien du tout toi
Ah bon? Quel fail?
God of war, Killzone, Uncharted C'est beaucoup peut etre?
euxbann
Posté le 14 mars 2011 à 20:47:22
francknara69 les exclues ont une importance relative (au fait d'avoir un PC ou pas)
Consoles Vs consoles, si après un point positif de l'une d'elle n'en est plus un vis a vis de son acheteur, c'est du cas par cas
ca n'a pas grand intérêt dans un débat
il est bon de le souligner cela dit, mais le plus important reste bien la comparaison des consoles elle même
Putin c'est la meilleurs celle là,maintenant le mec resort ce que je lui sortait
On ne peux pas savoir , la proportion de joueurs ayant des consoles qui on un PC. On ne sait pas.
Les joueurs de PC ne voient pas les jeux 360/pc comme des exclu.
C'est dans la structure.
Pour comparer il faut des éléments d'une même structure , absolue ou relative. On ne compare pas avec des " je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs "consoleux" qui aient des PC de Gamer a 1000€ " ou des " je ne pense pas qu'il vaille le coup de quitter sa console a 30 images seconde en 720p " .
C'est toi qui pense, et il y a ce que je pense , notre subjectivité nous différencie , mais on peut se mettre sur 1 terrains , le terrain de l'objectivité.
Alors soyons objectifs.
Une exclusivité c'est un jeux jouable sur 1 seule plateforme
Une exclu console c'est un jeux jouable sur 1 console et qui a 1 version PC.
Les consoles et le PC sont des plateformes. C'est donc un multiplateforme.
On prend par exemple une base de 100 personnes
100 personnes aiment MGS4 , elle veulent y jouer. Mais n'ont pas de PS3. MGS4 est une véritable exclu PS3. Donc ils doivent acheter la PS3. On compte 100 achat de PS3.
100 personnes aimes L4D , elle veulent y jouer. Mais n'ont pas de 360 .
X personnes ont un PC capable de faire tourner L4D( le PC était là avant la 360)
Donc ils ont un choix , acheter la 360 OU l'acheter sur PC.
Sur les 100 personnes :
Y vont l'acheter sur PC
Z vont acheter la 360
Dans Y il y a ceux qui on un PC capable de faire tourner L4D et qui l'achètent sur PC
Dans Z il ya ceux qui ont acheter la 360 , ( des personnes qui ont un pc peuvent en faire parties)
Y + Z = 100
Donc si on regarde pour les achats ;
on a 100 achat de PS3
on a Z achat de 360
Z est < a 100 car il y a Y , et même si Y = 0 ça reste une variable.
Alors pourquoi comparer une variable à un chiffre absolue . Comment comparer un 100 à une variable Z ?
On peut pas . Alors compare pas.
Soit on compare des variables , soit on compares des nombres absolues.
Car sinon ,on met en confrontation l'incertitude et la certitude. L'abstrait et le concret . L'art et la science . Le flou et le net. Le multi et l'exclu.
tu dis qu'il est ridicule de jouer aujourd'hui a des jeux comme kameo, soit disant largué techniquement
alors que tu joue a deadly premonition,un jeux dont la technique remonte aux années 2000 et encore... (je ne dis pas que c'est de la merde, j'illustre simplement la débilité de tes propos)
Fais toi petit le gros, autant que faire se peu
inculture ce n'est pas en rabachant ton post ridicule qu'on ne lit même plus depuis le temps qu'on le démonte que tu gagnera en crédibilité, au contraire
Essayer de s'en prendre directement à la personne lors d'un débat = pas bon pour l'argumentation.
t'es gentil mais je suis pas pro quoique se soit moi
OK?
ok
les exclues ont une importance relative (au fait d'avoir un PC ou pas)
non,c'est tout le contraire.Une exclu est un avantage absolu et total.Quel que soit le joueur,qu'il ait un PC ou non,il ne pourra y jouer QUE sur ce support
Pour quelqu'un qui a un PC;importance 1,pour quelqu'un qui n'a pas de PC;importance 1
A l'inverse,un PC/360 est un avantage relatif.Pour quelqu'un qui a un PC,avantage 0,pour quelqu'un qui n'en a pas,avantage 1.
contradiction
AH oui, autant j'ai beaucoup aimé jouer à Kaméo comme jeu de line up, autant pour moi à l'heure actuelle il n'aurait pas sa place, ça c'est un constat!
Maintenant Deadly premonition je l'ai pas encore, mais je suis partant oui, pour une aventure avec un chouette scénario, je cherche ça dans un jeu moi, ce qui manque sur 360. console de pan pan.
ps : je ne suis pas "gros" et ce n'est pas une tare de l'etre à ce que je sache, tu es raciste aussi?
La Ps3 n'a rien pour elle, que des vieux inferior et un PSN moisi
francknara69 tu crois qu'un joueur qui n'a pas de PC voit la différence entre exclu ou jeux 360/PC?
cet avantage est RELATIF au consommateurs, essaye de comprendre
makia gros fail, t'as encore 10 minutes de "ferme taggle" a écoper
Si si makiake, je t'ai déjà vu en vraie, et t'es sacrément gros, fais pas ton Obélix
C'est moche de mentir! T'es pourtant suffisament ridicule comme ça avec tes posts idiots
" God of war, Killzone, Uncharted C'est beaucoup peut etre? "
Non mais là tu cites les merdes hypées par les kékés. Les jeux PS3 c'est Demon's Souls, les LBP, MGS4, TLG qui arrive, etc.
Et il met 29 ans dans sa cdv pour se donner un peu de constance non mais alors la mdrrrrrrrrrrrrr