Mais nous on a Alan wake, L4D etc exclus 360.
Ah nn c'est sur pc aussi.
ponponpon pourra poster pas mal l'année prochaine sur ce forum, il aura du temps libre du coup
T'as pas pensé que des sites xbox mettront plus de 85 à un jeu alors que des sites ps3 moins car comparé au reste de la ludo ps3 il est moins bon alors que comparé à la ludo xbox il est énorme?
Tu sais pas quoi répondre c'est ça?
T'y avais pas pensé avoue abruti
Il a pas peur de passer pour une tâche, c'est bien.
Je vois pas où puisque tu parles pas d'exclus
Je vais te la refaire : imaginons le jeu X.
-xboxtrodark.com lui met 95 car il est trop génial par rapport au reste de la ludo 360. Cette note ne sera pas référencée pour le metacritic ps3.
-ps3trolol.com lui met 75 car il trouve ce jeu nul à chier par rapport au reste de la ludo ps3.
Conclusion : tu auras le jeu x dans les 85+ sur xbox et pas sur ps3
Capiche?
DDB + Arrêtes de rager mon petit, tu vas exploser.
Monkey-D-Tidus les jeux moins bien noté sur PS3 sont quand même dans la liste pas dans les 85+ t'es con ou tu le fais exprès?
Le fait d'écrire en gros avec des "caca, merde, prout" ne changera rien, malheureusement pour toi.
La guerre 360 vs ps3 completement débile fait bien rire les PCiste.
PC > all.
Dafuq ce topic d'attardés ?
" le catalogue de bons jeux est plus grand sur 360 "
Faux car tu comptes les multi PC/360
Si on pense comme ça alors faut compter les jeux PS2/PS1 car jouable sur les PS3 60Go (Ps2) tout comme certains jeux PC jouable sur 360
Oui c'est sur que moi j'ai pas pigé que la guerre des attardé etait la guerre ps3 vs 360 dont tous les participant particulierement sur ce topic dont tous de grand génie surdoué.
Qu'est-ce qur je suis bête de pas avoir pigé sa.
Ce topic un exemple typique des trues de la gdc à l'époque
ps3 et ses inferiors en masse
Non mais qu'est-ce que les pro-S ne comprennent pas dans le mot "ludothèque supérieure en nombre et en qualitée" ?
On ne parle pas d'exclue ou quoi, mais bien de ludo, et niveau ludothèque, celle de la 360 est largement supérieure à la PS3
Vous allez me sortir "ouay may y a moin d'esclu car ya bocou de jeu sur Paycay", donc en gros, si on suit votre raisonnement, la Wii est meilleure niveau jeu car elle possède le plus d'exclues ?
Et non, là, bizarrement, vous allez crier "non may la wii elle a pa lay jeu multi supor".
Je croyais qu'on s'en foutait du multisupport ?
Pour résumer, le fait d'avoir une PS3 et un Bon PC est mieux que d'avoir une 360 ? Donc il faut deux machines pour rivaliser avec la 360 si j'ai bien compris
Le combo ultime restera 360/wii, la 360 pour SES exclues et sa grande ludothèques PC/PS3/PS2/360, et la wii, pour son plus grand nombre d'exclue
Mais oui ponponpon c'est sur que moi je suis tellement limité que je passe tout mon temps sur un forum super intelectuel a defendre ma marque préféré contre les defenseur très inteligent de l'autre marque que j'aime pas.
Vous vous traitez tous de mouton et de pigeon c'est qu'il doit y avoir du vrai la-dedans parce que vu ton niveau de langage sa vole pas haut.
Eld
Posté le 17 février 2011 à 21:13:52
On me signale dans l'oreillette que la 360 est sortie un an plus tôt que la PS3
l'argument des 1 an est tout à fait valable, je ne vois pas pourquoi ce détail échappe à certains, pendant 1 an elle a eu des adapotations multi de jeux ps2, des jeux que la ps3 n'aura jamais, donc oui ce détail à de l'importance, il faut être nouille pour dire le contraire ou bien sinon il doit y avoir un paquet de personnes qui peuvent postuler chez lustucru
ça rage sec ici.