Les idiots chialent sur la note de ME1 alors qu'il est dans les deux listes des 75%+
Les listes ont été contesté par pas mal de pro S, et a chaque fois qu'on leur a demandé de régulariser ce qu'ils pensent etre des "erreurs" au final le constat reste toujours le même : la 360 est la console qui a proposé le plus de bons jeux sur cette gen
ben écoute, moi là je parle des jeux à +90, ceux qui sont le plus interessant, parce que tu vois je sais pas pour toi mais moi un jeu à 75 à moins que je sois fan du genre je passe à côté...
Ce que je vois dans les comptes du premier post, c'est que pour les +90 ça ne se joue pas à grand chose, mais que la x360 est en tête, ce que je trouvais bizarre vu que la liste est majoritairement composée de jeux multi sur x360. J'ai donc cherché à comprendre, et j'ai trouvé, voilà tout.
et puis bon, j'ai juste fait un rapide contrôle sur les jeux à +90, je ne vais pas perdre mon temps à faire de même sur tous les jeux concernés.
Je cherchais juste à nuancer cette affirmation, on m'aurait sorti ces résultats il y a 2/3 ans, ok, mais franchement quand tu vois ce qui s'est passé sur ces deux consoles ces deux dernières années... Je trouvais bizarre que la ps3 n'ait pas plus recollé que ça
Le fanboy va finir par prétendre qu'il ne joue qu'au jeux 90%+ ca l'arrange lui et son fanatisme
Alors si le premier post marquait 99%+ toi tu réfléchirait pas plus que ca, un idiot dans toute sa splendeur
Non tu vas rien faire, tu va sortir du topic la queue entre les jambes en te rassurant sur "ta" PS3
"Ce que je vois dans les comptes du premier post, c'est que pour les +90"
le fanboy s'invente même des choses
Des fous, je vous assure
C'est à se demander à quoi ça sert de se casser le cul à s'explique face à un abruti pareil
Bref, sache que j'ai joué pendant 4 ans sur x360, et que je suis passé sur ps3 parce que j'estimais avoir fait le tour sur la console de Crosoft. J'ai une préférence pour la ps3 parce qu'elle me parait beaucoup mieux finie comme console, mais en terme de ludothèque je n'ai strictement aucune préférence
La 360
La 360 est mieux fourni en jeux point barre
kisscool le topic juge juste qu'elle est la console qui a proposé le plus de bons jeux, la meilleure console quoi... pas de tes préférences, de ta vie ou je ne sais quoi
T'es pas capable de reconnaitre que la 360 est la console qui a proposé le plus de bons jeux sur cette gen, a partir de là te voir chouiner qu'on te traite de fanboy c'est juste amusant pour moi
je reconnais rien du tout, je nuance, en citant des exemples, les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut, faut aussi apprendre à les analyser un peu.
le "fanboy" il a dans ses jeux préférés 3/4 jeux exclusifs Microsoft contre aucun exclusif sony, sois sérieux un minimum, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses
Oui c'est ce que je dis... tu reconnais rien du tout, tu refuses les chiffres
Il y a plus de bons jeux sur 360 que sur PS3, c'est un fait numérique
oui, c'est certain, la console a un an de plus après tout, mais je ne pense pas que l'écart soit si important que ce qui est présenté.
Et au passage, tu ne m'as toujours pas dit en quoi mass effect était inferior ps3, tu avais l'air sûr de toi pourtant, c'est dommage.
Des excuses maintenant "mais euh la console elle a un an de plus"
Ca retire quoi au consommateur qu'une console est un an de plus ou de moins?
Rien, il profite juste de plus de jeux, c'est tout bénef... mais le fanboy prend ca comme excuse
Faudrait que quelqu'un refasse les listes en entier, la gen est finie
20555
Posté le 4 mars 2013 à 20:07:56
Faudrait que quelqu'un refasse les listes en entier, la gen est finie
Quoi ?
Ben refaire les listes entière de tout les jeux a 75% et plus de disponibles sur chaque console
j'avais même pas capté que le topic avait 2 ans...
Oui faut refaire les listes, en retirant les erreurs.
Non mais la gen est pas finie hein.
Bof il y aura plus grand chose a rajouter de toute façon.