Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Raisonner un pote qui veut ...
[Dracs]
Niveau 8
25 février 2011 à 22:05:35

"foumer dou shit sé sa?"

Tu fais plus l'accent mexicain que l'accès racaille là :noel:

Sergio06
Niveau 7
25 février 2011 à 22:06:18

mario_
Posté le 25 février 2011 à 22:04:12
Sergio a ses augmentations d'hormones, tu serait pas rappeur par hasard? t'as grandit dans des quartiers chaud ou tu foumer dou shit sé sa? t'est trop un dur

:d) Pourquoi je perdrai mon temps avec un boutoneux derrière son PC qui se prends pour une star ici, alors qu'il doit se faire persécuter au bahut ?

Non je ne vis pas en cité rassures-toi.

Allez ciao les petites :bye:

Sirop-framboise
Niveau 10
25 février 2011 à 22:09:35

Elkilla > :oui: Mettre une personne, quelle qu'elle soit, sur un piédestal, c'est dangereux, autant pour le fanatique que pour son idole.

/mode psy OFF :cool:

Showbyz
Niveau 8
25 février 2011 à 22:09:43

Excès d'hormones parce qu'il a dit qu'il fallait secouer le mec, et qu'il allait faire du mal a ses proches ?

Je suis de son avis.

KSpartan-FU
Niveau 10
25 février 2011 à 22:10:06

http://www.youtube.com/watch?v=AamOypoIY5k

Sinon, on a qu'une vie, une seule, et y'en as plein qui meurt de faim(par ex) sans avoir le choix.
J'ai beau etre malheureux, jamais j'irai me suicider, ce serait l'ultime regression pour moi.

OrdMans
Niveau 10
25 février 2011 à 22:11:53

Ouais mais tu régresses qu'une fois mort, quand ton corps se décompose lentement et que tu deviens un petit tas de chair putrefié et d'os. Là on peut parler de régression, tu perds facile 80 kilos comme ça.

Showbyz
Niveau 8
25 février 2011 à 22:12:21

-mario_
Posté le 25 février 2011 à 22:11:01
faut le remettre en place les idées de la tafiole, une claque et une poquo dé shit et ça ira.

ceci est une caricature de ce que dis sergio mais c'est a peu prés ça, il croit etre trop fort

:d) En quoi il a parlé de shit ? Euh c'est toi qui en a parlé...

Tu as déjà vécu une histoire du genre ? Lui dit que oui, je pense qu'on peut parler que quand on a de l'experience.

KSpartan-FU
Niveau 10
25 février 2011 à 22:14:11

Regression dans le sens extreme gachi et manque de respect.

Quitte a vouloir crever, autant attendre la mort naturelle, parce que ca vient beaucoup trop vite a mon gout.

onlyyouu
Niveau 10
25 février 2011 à 22:14:26

Faut lui faire rencontrer d'autres personnes, et l’emmener vers un autre amour.

C'est niais, mais c'est ce qu'il faut faire.

[Dracs]
Niveau 8
25 février 2011 à 22:14:47

"Là on peut parler de régression, tu perds facile 80 kilos comme ça."

:rire:

Ca me rappelle la vidéo des Guignols où ils organisent un concours de régime pour les affamés de France : l'un d'entre eux se suicide et PPDA dit "80 kg en deux seconde, ça va être dur à battre".

ilovegoodgames
Niveau 10
25 février 2011 à 22:15:13

Je ne me rappelle pas avoir été vraiment malheureux une seule fois. Pourvu que ça dure.

Showbyz
Niveau 8
25 février 2011 à 22:16:00

Mouais.

En attendant je suis exactement du même avis pour le fait que ça fasse souffrir les proches.
C'est très dur a vivre je sais, mais quand on est lié à des gens, famille et amis, on les prends en compte dans nos choix.

vegasamsam
Niveau 11
25 février 2011 à 22:16:23

Je ne me rappelle pas avoir été vraiment malheureux une seule fois. Pourvu que ça dure.
:d) toi, t'as pas de 360 :snif: .... :snif2:

Nesiou
Niveau 10
25 février 2011 à 22:16:33

Parle-en à la fille.

KSpartan-FU
Niveau 10
25 février 2011 à 22:17:26

Je suis relativement malheureux, avec gestion de mon moral, et j'ai déja eu trés mal pour une fille.

Mais le suicide, c'est vraiment le truc a pas faire. Ya rien apres.

ilovegoodgames
Niveau 10
25 février 2011 à 22:18:00
  1. vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:16:23 Avertir un administrateur
  3. Je ne me rappelle pas avoir été vraiment malheureux une seule fois. Pourvu que ça dure.

:d) toi, t'as pas de 360 :snif: .... :snif2:

Hé bien si pourtant.

Sergio06
Niveau 7
25 février 2011 à 22:18:50

Showbyz : :ok: merci.

Les autres, enfin cannibale et mario : Votre rage me flatte. C'est dur de faire enrager à ce point rien qu'à travers un PC. Merci à vous les :d) chochottes :g)

DarkTireAnus
Niveau 58
25 février 2011 à 22:21:20

Je tenais à dire aux blaireaux du dessus, ceux qui se permettent de juger les problèmes de quelqu'un comme étant supportables ou non, qu'ils feraient mieux de se pendre avec leur pseudo-supériorité d'esprit.

On a pas le droit de jauger un problème ... Si quelqu'un ne va pas bien et n'a pas assez de force pour encaisser un malheur, il tombera dans la dépression. Le pire supplice que l'on puisse lui infliger, ce qui l'entrainera encore plus dans sa déprime, c'est de dire "Tes problèmes ne sont pas importants".

Certes, il aura l'air d'aller bien pour garder sa dignité car aux yeux des autres, il devrait aller bien, mais au fond de lui ça le rongera, jour après jour, jusqu'à ce que tout ce qu'il a gardé au fond de lui remonte à la surface, et quand ce jour arrivera, ce sera 100 fois pire que ce que c'était à la base.

Maintenant pour ton ami Jezhebell, fais en sorte qu'il se sente écouter, compris, entouré. Prouves lui que la vie n'est pas si vide qu'il peut le croire en ce moment, montres lui que la mort n'est pas une solution / une échappatoire. Ce sera peut être passager, ou ça durera peut être plus longtemps.

Si tu t'en sens capable, aides le.

Dank_Cannibale
Niveau 19
25 février 2011 à 22:25:57
  1. Sergio06

Les autres, enfin cannibale et mario : Votre rage me flatte. C'est dur de faire enrager à ce point rien qu'à travers un PC. Merci à vous les :d) chochottes :g)

:d) Les mecs qui disent: Tu rages, sont souvent les personnes dont on ne rage jamais. :-)))

b0ul3tx3
Niveau 10
25 février 2011 à 22:26:50

Le topic de la rage :noel:

Sujet : [HS] Raisonner un pote qui veut ...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page