Ha ? le deux est vraiment mieux ? Ptet que je le testerais quand même un jour xd
En tout cas si les prix s'avèrent réel c'est day one pour moi! Sinon, bah ça m'aura évité d'acheter la 3ds jusqu'à là! Mais bon pour l'instant c'est pas trop difficile vue le Line up...
sony a tellement compris son erreur qu'on a deux NGP
une avec acces 3D et une sans
pourquoi ne pâs faire qu'une console et c'est ensuite au client de prendre ou non la 3G ?
Si seulement cette "fuite" n'était pas seulement un moyen pour Sony de créer le buzz et de faire parler de sa futur NGP a l'heure ou la 3DS est en rupture de stock au Japon
une avec acces 3D et une sans
pourquoi ne pâs faire qu'une console et c'est ensuite au client de prendre ou non la 3G ?
peut être pour éviter au gens qui s'en branle de la 3G de ne pas payer pour rien non?
ah oui j'avais oublier, c'est Laskov, alors sony cay de la merde...
punaise mais c fou, sony tente de faire un truc pas trop trop mal mais vous trouvez encore à cracher dessus, ça devient grave sérieux...
non vue qu'ils sont libre de prendre l'abo 3G ou non (faut une carte SIM pour l'activer)
le support 3G c'est qu'une puce et un lecteur de carte Sim.
au final ça revient moins cher a sony de faire qu'une machine unique vue qu'on a qu'une coque et qu'une carte mére a produire
Ouais... C'est aussi un modem 3G hein.
Et ca, ca coute cher, c'est pas qu'un lecteur de carte sim.
C'est un truc qui chauffe, qui coute assez cher, et qu'il faut commander a Qualcomm...
Excellente idée de proposer deux modèles, je veux pas payer un bon supplément pour de la 3G que je n'utiliserai jamais. Sony commence à comprendre.
CaptainMakia ?
Posté le 28 février 2011 à 09:12:29 !
Excellente idée de proposer deux modèles, je veux pas payer un bon supplément pour de la 3G que je n'utiliserai jamais. Sony commence à comprendre.
Surtout que la 3G est inutilisable pour le jeu vidéo en France.
Deja, c'est meme pas sur que Sony permette de jouer en ligne en 3G, ensuite, les debits en France sont trop mauvais pour etre exploitable pour du jeu en ligne... Et trop cher, car le jeu en ligne, ca bouffe beaucoup sur le forfait, donc on a vite fait d'etre hors forfait.
La seule utilisation seraient pour Internet...
Mais qui utilise sa NGP dehors (impossible a mettre dans les poches deja.) pour aller sur le web, alors qu'on a deja un smartphone qui a sa puce 3G ?
3DS = grosse arnaque ou tu vois l innovation et si tu dit 3D c est que ta rien trouver d'autre
moi ce que j'aime bien avec la ds ( et probablement avec la 3ds ) c'est que les jeux sont different par rapport au jeu de console de salon
la ngp mise beaucoup sur sa puissance mais personnellement je m'en tape pour une portable car les console actuelle feront toujours mieux que la ngp ( et je ne parler meme pas des futur console de salon )
mais oui proS je te crois et tu as absolument raison........
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 20:57:59 Avertir un administrateur
sony et ses promesses et dire qu'il y a une telle communauté de soutiens a cette firme de merde
bon alors t'es ou maintenant? t'es parti te caché mon petit Chrno?
sony cay des menteurs
tu me rappelle le prix de la 3DS et celui de la PSvita ?
ba justement la 3DS reste moins chère donc chute
même prix de base
mais bon, là je remonte le topic juste pour emballer notre cher Chrno c'est tt
Et non la 3DS se trouve à 220€ facilement. De plus faut acheter une carte mémoire avec la Vita .
ca change rien au fait que sony a tenu sa promesse, rester compétitif par rapport à la 3DS
Même si elle restera compétitif au niveau du prix, elle se fera quand même exploser au niveau des ventes .