Today ?
Un peu con de faire baisser le prix d'une console quand les concurrents ont sorti la leur... avant.
Elle est descendu à 200 peu de temps après l'annonce du PSMove et de Kinect à l'E3 2009 et la sortie de la PS3 Slim.
ça serait vraiment étonnant
sony et ses promesses et dire qu'il y a une telle communauté de soutiens a cette firme de merde
ca ne sera jamais moins cher que la 3DS tout simplement car sony doit mettre en valeur et justifier sa console tres high tech
Si elle est moins chere que la 3ds je la prendrai des que il sorte une nouvelle version pour comment sa les bug , freeze .. ect soit corrigés
Le titre du topic
Qu'est ce qu'il a mon titre ?
OLD NEWS!
De plus PSPGEN font une interprétation débile puisqu'il est évident que 280 dollars seront traduits en 280 euros.
Si c'est le cas, pwnd la 3DS
Entre 220 et 250 euros = Plus cher que la 3DS
ne revez pas dans le monde du jeu video 1 $=1 euro, sinon ca ferait longtemps que vos jeux neuf auraient valu 50 euros, mais la plupart d'entre vous ne sont pas content d'acheter un jeu neuf a 70 euros
donc ca va vous couter 300 euros, si ils sont genereux
SONY c'est enfermé dans sont image high Tech .... alors c'est c'est complétement débile de sortir des monstre de puissance.
- La console sort bien après celle des concurrents
- Le prix rebute les joueurs
- Les jeux sont plus long et couteux à produire
- Donc ludothèque appauvrie
T'as tout à perdre.
la 3ds coute 250 euro donc non c'est moin chère
ecoute c'est pas 220 euros, mais 250 euros qui t'attends, et je suis optimiste
car si c'etait si simple pourquoi vous vendent ils les jeux a 70 euros, alors qu'ils devraient couter que 50 euros, donc ils ne convertiront pas aux taux de changes les $ avec vos euros, ils vont faire simple 250$ us en amerique et 250 euros en france
Autre new intéréssent : Grosse baisse du prix de la PSP 30000 >>>>
http://www.pspgen.com/psp-3000-baisse-prix-129-99-actualite-196107.html
n'oubliez pas que pour sony
280 dollars=280 euro
3DS = 224 regarde sur Amazon.
"la 3ds coute 250 euro donc non c'est moin chère "
Pour le moment aucun magasin ne l'affiche à ce prix là, même Micromania qui nous fait des offres.
3DS = 250 regarde dans tous les magasins ( game , fnac , zavvi , ect ect ...)
amazon c'est juste une exeption
je la prend rapidement si elle est a ce prix la! On va peut etre etre deçu du prix aussi mais bon on verra