http://uk.ps3.ign.com/articles/115/1153266p1.html
"The verdict? Not so great, unfortunately. The performance of the PS3 version is pretty underwhelming. The framerate is frequently low and choppy. There are jagged lines everywhere, and shadows are especially messy. There's a muddiness to the graphics that's hard to stomach in the wake of the PS3's other flagship showpieces, and worse, the variable framerate really hurts controller response."
Tain déja que c'est pas brillant sur 360
Crytek sur consoles ils auraient mieux fait de conserver l'exclu PC pour cette série en tous cas
Fin bref a vous de voir si vous voulez mettre 70euros dans une sous-versions mes sonyais, au pire y'a Killzone 3
C'est pas Crytek qui disait qu'ils avaient aucun probleme a developper sur PS3 ?
Le solo de crysis 2 sera excellent(j ai test la version beta)mais le multi ne me convainc pas du tout.crysis 2 c est sur pc et nul part ailleurs.
C'était sur car la ps3 est à la ramasse totale
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13634444-1-0-1-0-crysis-2-plus-beau-sur-ps3-que-sur-360.htm
les pov'
"May lay infayrior ps3 cé fini en 2010 "
Ah merde on est en 2011 je crois
putain crytek a tellement ouvert sa gueule sur le sujet disant qu'il n'y a aucune différences que ça va faire mal, très mal
Crytek et Pro S OWNED de concert
JERRY de la PS3
Crytek qui voyez autre fois ND de haut
Un jeu à éviter sur console de toutes manières...
Moi qui pensais que ce genre de topic était fini, vu qu'il n'y a eu aucun topic pour MvsC3 sup' ps3
Je me demande pourquoi Benzaie est journaliste. Un journaliste est censé être neutre. Toi, t'es clairement un pro-m. Je fais bien de ne pas lire ce que tu écris.
C'est pas comme si Capcom avait pris la grosse tête en annonçant le plus beau jeu console.
Ah merde, dommage, moi qui ait une ps3, 'fin bon j'ai pris KZ3 et je le surkiffe
Rien à foutre de Crysis 2.
ouais enfin quand on a pas le pc pour faire tourner la bête et qu'en plus jouer sur pc c'est pas son truc , on est content qui soit sur console , ce qui est mon cas et même sur 360 il est pas aussi fin que sur pc , je le prendrai quand même car je m'éclate bien dessus et c'est tout ce que je demande à un jeu ^^
Qui croyait sincèrement que Crysis 2 serait le plus beau jeu console?
Rien que Gears2 lui roule dessus, alors on évitera les habituels U2/KZ2/3/GOW
Ce jeu m'intéressait pas donc bon osef
crysis ses sur pc sa a rien a foutre sur console de toute façons il l'apprécierai pas a sa juste valeur