boby_trop_bany2
Posté le 5 mars 2011 à 18:02:21
"Je ne dis pas qu'il faudrait les tués parce-qu’ils sont bêtes, mais qu'il est inutile de pleurer sur leur sort, car ils ne sont même pas conscient de se qu'ils leurs arrive."
Tu n'as pas répondu au reste de mon message :
De quel droit te permets tu d'affirmer avec entrain que les animaux n'ont absolument aucune conscience, au point de ne pas souffrir ?
Non ils ne comprennent pas pourquoi on les massacre ainsi, mais ça voudrait dire qu'ils ne méritent pas d'être traités dignement ?
-------------------------------------------
La souffrance psychologique n'existe pas pour les animaux, ils ne réagissent qu'à l’instinct.
C'est purement instinctif d'hurler de douleur lorsqu’on est physiquement blessé, c'est un mécanisme normale de tout organisme vivant, la conscience n'a rien à voir là dedans...
Pour la manière dont on les tues, c'est autre chose.
Ouais bien sûr, et si je t'écrases les burne avec un marteau, ce ne sera que mécanisme d'ouvrir la bouche et d'hurler à mort ?
C'est purement instinctif bien sûr
Tu tentes d'expliquer quoi Fail-man ?
C'est prouver scientifiquement, les animaux ressentent la douleur.
Ils n'hurlent pas par instinct mais parce qu'ils souffrent, et paniquent.
Personne ne fait une DDB pour mon dernier message ?
Et une demande de ban, une !
Il est où ce message ?
Obamiste
Posté le 5 mars 2011 à 18:33:50
--------------------------------------------
Ouais, la souffrance physique mais pas celle qui est psychologique
Posté le 5 mars 2011 à 18:02:21
"Je ne dis pas qu'il faudrait les tués parce-qu’ils sont bêtes, mais qu'il est inutile de pleurer sur leur sort, car ils ne sont même pas conscient de se qu'ils leurs arrive."
Tu n'as pas répondu au reste de mon message :
De quel droit te permets tu d'affirmer avec entrain que les animaux n'ont absolument aucune conscience, au point de ne pas souffrir ?
Non ils ne comprennent pas pourquoi on les massacre ainsi, mais ça voudrait dire qu'ils ne méritent pas d'être traités dignement ?
-------------------------------------------
La souffrance psychologique n'existe pas pour les animaux, ils ne réagissent qu'à l’instinct.
C'est purement instinctif d'hurler de douleur lorsqu’on est physiquement blessé, c'est un mécanisme normale de tout organisme vivant, la conscience n'a rien à voir là dedans...
Pour la manière dont on les tues, c'est autre chose.
Je vois vraiment pas d'ou tu sors ça. Tu crois qu'un porc c'est la même chose qu'une paramécie ou quoi????
Quelle chance que les animaux parlent pas l'humain....du coup on peut les considérer comme des décérébrés incapables de ressentir quoique ce soit.
bah c'est bien moche tout sa
Posté le 5 mars 2011 à 18:33:50
--------------------------------------------
Les animaux peuvent aussi déprimer...
Un chat ou chien, quand il t'apporte une souris crevée, c'est pour te faire plaisir, t'appelle ca de l'instinct?
Geneticien11
Posté le 5 mars 2011 à 18:34:23
Personne ne fait une DDB pour mon dernier message ?
J'y ai pensé en plus, je me demandais de quelle lecture tu parlais, et j'ai été voir le premier message du Topic, l'auteur ne parlais que d'animaux.
Et je trouve cela triste de discuter de sujets aussi graves dans l'unique but de provoquer et d'attirer l'attention.
Le chat de ma grand-mère s'est laissé mourir après la mort de ma grand-mère
Il était chez ma tante..
Dank_Cannibale
Posté le 5 mars 2011 à 18:40:58
Un chat ou chien, quand il t'apporte une souris crevée, c'est pour te faire plaisir, t'appelle ca de l'instinct?
Ben si tu es un esprit naïf et bêtecasson oui puisque tu considères que faire plaisir est inné.
les chats font ça avec leur progéniture. Mais bon au contact de l'homme leur réactions sont parfois un peu décalées. C'est vrai que quand je vois un chat "jouer" avec une bestiole, ca parait assez cruel parce que le chat ne sait pas quand il fait souffrir quelque chose. D'ailleurs un chat qui joue avec ma main, j'ai intérêt à lui faire comprendre si il y va fort
et derniers trucs pourquoi les cochons de veulent pas rentrer dans le trou???
ben si on essayait de te balancer de la falaise tu ferais quoi?
Moi je sauterais
Bon , qui pour venir avec sa pelle dans un endroit reculé? On a déjà des victimes désignées ici.
Oh oui moi je veux etre dessous tout le monde