Quelqu'un pourrai mettre les image sur noelshack ,j'arrive pas a les avoir
Anabob , pour juger la résolution ce n'est pas visible sur de petites images comme celle de lensoftruth , tient un comparatif avec des images avec une taille normal et c'est visible :
http://dl.dropbox.com/u/12527604/crysis/pictures/PS3vs360.gif
Pour le coup, les images choisies sur LensofTruth sont d'une qualité pitoyable. Du flou sur PS3 comme sur X360.
tin sur la dernière image, la tête du gars a droite est vachement plus flou sur 360. pourtant le flou, c'est plutot la spécialité de la PS3.
gawache
l'image de la version ps3 vient de la demo non finaliser(alors que la 360 si)
Gamereactor : version PS3 inferieure, bien que moins que ce à quoi on s'attendait.
Fixed.
perso,j'attendrai une autre source que la seule chaine de site au monde qui fout 5/10 à MS apocalypse (la moyenne est de 8/10) alors qu'ils sucent EA avec leurs 9/10 à Dragon Age 2...
M'enfin,on verra.
De toute façon cette guerre pour UN jeu ne rime vraiment à rien
[Call-Me-G]
Posté le 21 mars 2011 à 19:12:29
@Jesus_is_reback
Tiiiiens... Le mec qui m'insupporte le plus ici. Tu sais, si je m'en prends à toi, c'est pas parce que tu as une PS3, c'est un peu plus personnel.
Ma discussion avec toi s'arrête là.
vaut mieux,tu risques d'avoir mal aux fesses une fois de plus.
mais bon si c'est une sup PS3, on sait que le pro M rebondira sur les ventes vu que ça va cartonner 3 fois plus sur 360 aux états unis et que ça sera kif kif voire avantage 360 en Europe
@Jesus_is_Believe
XD et le pire c'est que tu te crois vraiment capable de telles prouesses.... Pitoyable
http://dl.dropbox.com/u/12527604/crysis/pictures/PS3vs360.gif
J'ai l'impression que le mec bouge sur ps3 alors qu'il est immobile sur 360
Y'a 2 images où le flou sur X360 est suspect, sinon je trouve ça plus beau sur X360 (surtout la 2eme page!)
Euh non mais vous avez quoi dans les yeux ?????
Matez la deuxième page
Sup 360
Il n'y a clairement pas de sup ni de inferior , le jeu a été développer a part entiere sur chaque plateforme et chaque versions a ses avantages comme je l'ai dit plus haut
[Call-Me-G]
Posté le 21 mars 2011 à 19:15:50
Pour le coup, les images choisies sur LensofTruth sont d'une qualité pitoyable. Du flou sur PS3 comme sur X360.
si y'a une communauté de GDC qui se repose sans cesse sur ce site, c'est bien les pro M, donc bon, un peu d'objectivité ferait pas de mal de leur part
http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=126229
tres bonne comparasion, de bons arguments et des vrais lol. CRYSIS EST BIEN LE PLUS BEAU FPS SUR CONSOLE meme devant une exclue sony
ca fait plaisir, en attendant les prochains
non mais les gars arrêtes là avec le flou ou la qualité de l'image, car elle suffit largement à démontrer que la texture de tréilli du black est tout simplement digne de homefront, digne de la ps2... donc arrêtez car si l'image était de meilleur résolution comme vous dites, ça serait encore pire!
[Call-Me-G]
@Jesus_is_reback
Tiiiiens... Le mec qui m'insupporte le plus ici. Tu sais, si je m'en prends à toi, c'est pas parce que tu as une PS3, c'est un peu plus personnel.
Mais quesque tu parle petite merde t'es qui toi. T'es l'un des plus détesté de GdC et tu oses l'ouvrire? T'es dégueulasse arrête de parler stp raclure. T'es le plus gros troll du forum avec general sony et t'oses l'ouvir? Ordure
ps: désolé les gens mais c'est vraiment quelqun que je hais sur gdc.
[Call-Me-G]
Posté le 21 mars 2011 à 19:19:36
@Jesus_is_Believe
XD et le pire c'est que tu te crois vraiment capable de telles prouesses.... Pitoyable
ben quand je vois la gueule de tes réponses,sache qu'on est loin de la prouesse.
To be fair, both games offer some of the best visuals of this generation. Each game look better than the other in various places.
Tu as raison Crysis 2 est trop > KZ3
Zack_la_menace
Posté le 21 mars 2011 à 19:22:45
[Call-Me-G]
@Jesus_is_reback
Mais quesque tu parle petite merde t'es qui toi. T'es l'un des plus détesté de GdC et tu oses l'ouvrire? T'es dégueulasse arrête de parler stp raclure. T'es le plus gros troll du forum avec general sony et t'oses l'ouvir? Ordure
Love