Pour les claques graphiques, j'ai Crysis 1 very high + tweaks et Crysis 2 DX 11 + tweaks bientôt
non mais laisser les gars de toute facon tout les pros-m sont jaloux de la ps3
"non mais laisser les gars de toute facon tout les pros-m sont jaloux de la ps3 "
Sachant que la plupart d'entre nous ont une PS3, va falloir m'expliquer ton raisonnement, le niais!!
Pour avoir joué à red dead sur les deux consoles je peux te dire que la version ps3 a un peu plus d'aliasing et moins de détails mais cela ne peut pas se voir vraiment, j'ai quand même remarqué une différence entre les 2 versions, mais dans tous les jeux en général les 2 versions des consoles ps3 et xbox 360 se valent.
J'ai ri des pro-M qui ont sauté le plus vite possible sur l'auteur du topic juste parce qu'il trouvait Uncharted 1 beau
Omg j'ai lu le message de l'auteur et comment il troll vers la fin et Pour info la manette PS2 et PS3 sont différente ergonomie et finition différentes
@Meckos: Je parle des deux Uncharted. Le deuxième souffre également d'aliasing. Dans certaines cinématiques, tu regardes le décor et tu vois des lignes blanches autour de certains objets.
C'est bien les pro-S ça. Dès que quelqu'un critique sa console, il en déduit que c'est nécessairement un pro-M.
Tu pue le fake.
Un de mes pote est informatitien, il a aussi un pc qui fait tourner n'importe quel jeux en very highet un autre pc linux sur lequel il fait joujou, sans compter qu'il a crée son serveur et j'en passe...
Il m'a dit que le PC est imcomparable et que la PS3/360 a coté c'est
J'ai test chez lui GTA 4 Version PC high et version PS3 full HD sur un miniécran de ciné(nofake) et y'a pas photo, le PC démonte tout...
Textures, réactivité,jeux d'ombres et de lumière, tout est en supérior sur PC(a part la jouabilité clavier/souris que je trouve )
T'es vraiment pas crédible...
Sympa le fake de l'auteur. Je me suis arrêté à "hight"
S'il avait un jour pu mettre un jeu en "hight" sur son PC, il aurait vu que le "t" n'a pas lieu d'être.
Cordialement.