Mes jeux préférésIllusion of Time SNESThe Legend of Zelda : A Link to the... SNESMortal Kombat II SNESDuke Nukem 3D PCGoldenEye 007 N64La 4ème Prophétie PCTony Hawk's Skateboarding PS1Medal of Honor : Débarquement Allié PCHalo 2 XBOXBattlefield 2 PCMirror's Edge 360Alan Wake 360Dragon Age : Origins - Awakening 360Skate 3 360
Et le type me dit que je manque de culture...
PS: J'ai joué à Warcraft II, t'inquiète pas pour moi.
Le mec qui parle de culture en faisant passer Demon's Souls pour un jeu kikoojap? Vraiment?
Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il a ses défauts, mais ça reste un bon jeu, j'espère que le 2 sera meilleur et gommera les défauts, comme les auto-spoils avec les pages trouvées...
AskingWhy
Posté le 26 mars 2011 à 10:29:28
Ah voui autant pour moi mec, c'était ThriceOwns
'scuse, c'est le matin, le réveil, toussa *
nan mais franchement askingWhy,dire que Demon soul c'est de la daube tu ferais mieux de taire...
Sans être méchant Xi-Shi, je jouais déjà à MK2 quand tu avais la couche au fesse.
Te frotter à moi c'est risquer te paraître encore plus ridicule.
Le monde commença pas à l'arrivé de la PlayStateuuune...
Fier d'avoir encore son Commodore 64.
DE KES-CÉ??, me diras-tu...
C'est normal que tu te poses la question Xi-Shi.
Faut pas m'en vouloir de pas savoir lire correctement
Jesus is reback le pro-m par excellence
Bah c'est génial pour toi d'être plus vieux, et ça change quoi? Tu te sens plus pisser pour quelques années ? On voit bien au niveau de la maturité que t'es très loin de ton âge, en tout cas. J'ai aussi joué à Mortal Kombat 2, peut-être après toi, mais j'y ai quand même joué, non ?
"Le monde commença pas à l'arrivé de la PlayStateuuune..."
Encore heureux, vu que j'ai commencé avec la Megadrive et la SNES...
"Fier d'avoir encore son Commodore 64"
J'ai une Atari.
Comme toujours !!
Atari 2600, je précise.
Xi-Shi Google et les émulateurs ne te payeront pas un semblant de crédibilité à mes yeux.
Quand tu tiendras une vraie manette de NES entre tes mains, tu pourra me poser des questions.
http://media.giantbomb.com/uploads/0/4317/611184-warcraft_peon__medium__large.png
/Mode Troll: OFF
C'est marrant comme il ignore ce que j'ai remarqué.
Ah non mais je ne compte pas te poser de question, puisque je pense (et je suis même sûre) avoir une meilleure culture à ce niveau que toi.
T'as pas a ragé car quelqu'un de plus jeune à aussi jouer à tes trucs d'oldies mon pauvre.
A ce que je vois tu t'arrages toujours pas, à chaque fois que je te vois, tu parles toujours de l'âge, de l'âge, et rien d'autres... à croire que t'as que ça à la bouche, ta seule fierté. Tu ferais mieux de grandir, justement.
Alan Wake, ça n'est que 7/10 chez Eurogamer, hein.
On est bien loin du BGE auquel certains voudraient nous faire croire.
http://www.eurogamer.net/articles/alan-wake-review?page=4
Pour le testeur, c'est 7/10. J'aurais sûrement mis 6-7 aussi (ce sont de bonnes notes, pour moi, hein), mais tu peux pas dire qu'un jeu est bon ou mauvais en prenant en compte qu'un testeur.
8 sur GK
Justement avec 1/3 de vie de plus que toi c'est comme les USA contre Kadhafi...
Et tu imagines bien que je suis l'Oncle Sam.
Les JeuxVidéos c'est avant tout des sensations, des expériences ma jeune loutre des mers.
AUCUNS émulateurs,
AUCUNS gameboy ds,
Ne peux reproduire la sensation de jouer sur TOUTES les consoles d'origines des années 80/90.
Finalement je jouais avant même que tes parents se connaissent.
Donc dire que facilement je te surpasse en JV, c'est une phrase que j'osais même pas te dire...
Une question de logique mon jeune Sasuke...
Bref... essayez Alan Wake et laissez faire l'avis de piètre qualité de la review made by Xi-Shi.
EuroGamer est un site plutôt sévère. Un peu comme GK.
7/10 chez eux est donc une "bonne note".
Killzone 3 a eu lui 8/10, je le rappelle aux pro-M du fond qui ne suivent pas.
Mais facepalm, quoi.
Quel est le rapport avec Killzone 3 là?