"Et c'est l'opinion de 95% des joueurs qui l'ont testés. "
J'attends la preuve de ces statistiques bien entendu
-Mais c'est une claque vidéoludique -> Subjectif
-Et je suis sincère ->
-L'Histoire comme on les aiment -> Subjectif
Tout comme ton avis de LOW.
ThriceOwns ne se trompe jamais en JV, va falloir que vous commenciez à le comprendre...
Ma CDV dit tout,
Only de l'Excellence... rien de moins!
J'ai rarement vu un mec s'humilier autant tout seul
Le gameplay d'Alan Wake n'a aucun problème particulier.
Il est rigide, et c'est fait exprès, tu joues un écrivain déboussolé, pas un super soldat d'élite en armure.
Le gameplay du jeu s'inscrit parfaitement dans l'idée générale qu'il avait du jeu...
Si on cherche un FPS ultra rapide et souple, c'est pas ça qui manque, mais ce n'est jamais ce qu'à chercher à être AW.
sa va faire comme demon soul, Sony à l'ip du 1, mais cela n'empeche pas de changer de nom et de domaine pour faire un jeu multi Dark soul....
Ms à l'ip de alan wake 1, il pourrait avoir un autre jeu exactement pareil multi, ce que réfléchi Remendy
business....
Venant de toi, de Xi-Shi ou tout autres pseudos KikooJap.
Ça ne peux que me faire une fleur...
TPS*, pas FPS
AskingWhy tu sais tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques, les fanboys quelque soit leur bord sont tous aussi ridicule
t'es un fanboy
Non mais c'est le coup classique, il sort des énormités en début de post, il s'en rend compte, et pour garder la face il dit de plus en plus de conneries, pour ensuite faire croire qu'il trollait depuis le début et qu'il nous a bien eu
Moi je m'en fous du moment que j'ai le jeu dans ma console et que je peux y jouer, que ce soit une exclue ou pas.
Moi un kikoojap? J'aurais tout entendu aujourd'hui
GeNeRaL-S0NY t'as aimé Alan Wake 1, non je dis ca parce que c'est typiquement le genre de suite qu'on ne peut apprécier qu'en ayant fait le 1
Pire qu'un RPG...
mais tu répondra pas, t'es petit
Mais vivement la suite d'Alan Wake,
La fin est excellente quand même mais j'aurais aimé une fin plus concrète...
NO-SPOILS, inquiétez-vous pas... mais vous comprendrez en temps voulu...
Du Stephen King en JV,
C'est simplement un mélange gagnant...
AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
Posté le 26 mars 2011 à 06:30:54 Avertir un administrateur
Moi un kikoojap? J'aurais tout entendu aujourd'hui
Arrête de survoler les posts et prends-ton temps pour lire, syllabes par syllabes...
À vouloir trop appuyez sur F5 en voulant troller, on s'auto-pwnd...
"Venant de toi, de Xi-Shi ou tout autres pseudos KikooJap."
T'as pas fini les fails décidément.
J'ai pas trouvé la fin excellente...
Elle est pas mauvaise, voire même plutôt bien, mais de là à dire, excellente...
Après, j'ai pas fait les DLC, mais on m'a dit qu'ils n'apportaient pas grand chose à l'histoire...
General sony
sony possede l'ip de demon's soul ... en gros si un ds 2 3 4 = appartient a sony
Alors que pour alan wake ms n'est que le publisher en gros la meme chose que pour mass effect
Alors il est possible qu'un alan wake 2 sois sur ps3 alors qu'un demon's soul 2 sur 360 est improbable
"Mais Microsoft a fait un chèque pour l'exclu, et Remedy regrette de l'avoir accepté"
Bien fait pour eux, de penser rentrée d'agrent avec une exclue en sortant sur une console fermée aux jeux non archi violents ou de kékés.
AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
Posté le 26 mars 2011 à 06:34:04 Avertir un administrateur
"Venant de toi, de Xi-Shi ou tout autres pseudos KikooJap."
T'as pas fini les fails décidément.
Faut vraiment que je perds mon temps à te souligner que le ¨TOI¨ dans mon post...
S'adressait à ¨TOI¨ comme réponse...
Heureux est le simple d'esprit, mais c'est relou de devoir le cultiver...
Force-toi à lire la prochaine fois.
Bon par contre, il commence à s'essouffler le ThriceOwns là