Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] TrueSnake banni
Codygno
Niveau 39
29 mars 2011 à 17:27:55

Effrayant.

adjudantcrosoft
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:32:53

Makia fait toujours la lèche aux modo PS3 ? Putain ce mec est juste hallucinant. :rire:

Au départ il était modo DS puis viré
Au départ il trollait comme un porc contre la PS3
Ensuite il taclait Bison dès que possible
Puis ensuite il s'est mis à troller contre la 360
Pour finir par faire lèche sur lèche au modos restants sur PS3

Il risque de débarquer ici maintenant, c'est clair ! :rire:

Elkilla_le_Boss
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:33:17

des modos a l'image du troupeau ^^

pas étonnant qu'ils se fassent ban :oui:

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:34:27

en tous cas un ans apres bison bannit vers cette date c'est le tout d'un autre pro-bison de ce faire gircler

Elkilla_le_Boss
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:35:13

Y'a déja eu un modo X360 ou PC de banni?

Codygno
Niveau 39
29 mars 2011 à 17:36:21
  1. Supprimer ce message madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 29 mars 2011 à 17:34:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. en tous cas un ans apres bison bannit vers cette date c'est le tout d'un autre pro-bison de ce faire gircler

:d) En tout cas, un an après, t'écris toujours aussi mal.
Ce serait sympa de faire un effort.

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:36:28

:d) bison aura été le pire polio de tous les temps!! :malade: :ouch: heureusement que des pro-M et même S lucides nous en ont débarassés!! :hum:

Sauf que le remède a étais pis que le mal qu'il a soigner
Au final le ps3 et même encore moins bien tenu que quand c'était bison
sauf que là t'a personne avec assez de couilles pour faire un vrai front contre les deux modo du PS3...

Codygno
Niveau 39
29 mars 2011 à 17:36:43
  1. Supprimer ce message Elkilla_le_Boss Voir le profil de Elkilla_le_Boss
  2. Posté le 29 mars 2011 à 17:35:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'a déja eu un modo X360 ou PC de banni?

:d) Aucune idée, mais y'en a déjà eu sur GDC. :noel:

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:37:04

:d) faut faire attention, ses fidéles lieutenants(makia, duch, mythomanouche...) peuvent venir ici foutre le zouk

c'est déjà le cas...

Poireau-volant beau troll parmis les trolls bannit ici meme étais un pseudo camouflé de makia

Elkilla_le_Boss
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:37:55

Leban étant pro-s, malgré qu'il affirme etre neutre (aussi neutre que finkelkraut quoi ^^) il rentre dans la catégorie des modos PS3 :oui:

nusprod
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:39:32
  1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 29 mars 2011 à 17:34:27 Avertir un administrateur
  3. en tous cas un ans apres bison bannit vers cette date c'est le tout d'un autre pro-bison de ce faire gircler

tu dois bien être content Laskov hein, tu va venir célébrer ça sur le forum comme avec Bison? Tu va aussi lui cracher à la gueule en te disant "rien à foutre peut plus me ban"?

t'es réellement pathétique, ta haine envers les modos du forum ps3 réflète simplement le fait que t'es un gros troll sur ce même forum, si j'avais été modos à leurs place j'aurais pété un cable depuis longtemps avec ttes tes histoire makia/anikam. Je précise que je ne défend personne dans ces propos

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:39:52

:d) Au départ il était modo DS puis viré
Au départ il trollait comme un porc contre la PS3
Ensuite il taclait Bison dès que possible
Puis ensuite il s'est mis à troller contre la 360
Pour finir par faire lèche sur lèche au modos restants sur PS3

:g)

Ha toi aussi tu t'en rapelle :rire:

Tu peut rajouter aussi

c'est barré pour faire son site de jv/news
A flooder ensuite comme un porc de lien de son site le ps3 en utilisant ses pseudo camoufler
A supprimer les dit pseudo de sa base jvstats pour mieux faire croire que c'est pas lui... Dommage j'ai une excellente mémoire visuel j(ai garder ses pseudo en mémoire
Puis est revenu comme par miracle en fermant son site (qui compter environs 3 pelé et un tondu (en gros les meme que sa bande)

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:40:42

:d) Y'a déja eu un modo X360 ou PC de banni?

Un de destitué il me semble...

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:41:38

Une question pourquoi cody ne demande pas le ban def de ]pourquoi[ depuis le temps que je lui signale ses insultes envers mon physique

Codygno
Niveau 39
29 mars 2011 à 17:43:16

Pour ça, faudrait déjà que tu me le signales.
Sinon, il a été kické hein...
Et ce serait sympa de faire attention a tes posts, c'est imbuvable.

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:44:18

:d) tu dois bien être content Laskov hein, tu va venir célébrer ça sur le forum comme avec Bison? Tu va aussi lui cracher à la gueule en te disant "rien à foutre peut plus me ban"?

Oui je suis content comme tout le monde que Bison a été banni et j'en pisse de rire de voir truesnake banni a son tour

Vue que Trusenake fait partie de la lie des modérateur de ce site et qu'il vos pas mieux que bison autant dire que le forum PS3 ne peut que ce porter mieux sans lui...

enfin bon étant donner que les vrai troll du ps3 (toi y compris nusprod) sont situer au seins du topic deds tonton flingueur et du pause gamer autant dire que votre (et ton) avis je m'en bat les coucougnette...

Codygno
Niveau 39
29 mars 2011 à 17:45:55

Bon, ça suffit.

nusprod
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:46:36

moi, un troll sur la ps3???? mais :rire: :rire: oh bordel :rire: j'en pleure...

désolé mec mais moi je viens pas sur un forum d'une console que j'ai pas pour cracher dessus, les pb que t'as eu avec les modos tu les as créer toi même mon pauvre

je dis rien pour makia et anikam, c'est deux blaireaux

madtrekker
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:47:34

cody :d) c'est pas un secret je suis extrêmement dyslexique... Mais personne ne l'a détecté pendant ma scolarité...

le soucis est qu'a presque 40 ans c'est trop tard pour me faire suivre des cours de mangue adapté à ma maladie...

j'essaye bien de faire attention mais c'est impossible sans avoir été suivit ... Puis à mon époque le suivit de la dyslexie étais considérer uniquement comme de la feignantise...

adjudantcrosoft
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:48:59

Putain, j'avais oublié l'existence de certains autres toutou des modo PS3 comme Anikam, qui soutient bien évidemment à 100% TrueSnake, qui lui permettait grâce à sa dictature d'être protégé de tout commentaire négatif envers sa marque fétiche, qu'il soit justifié ou non.
Ils n'ont plus qu'a s'éxiler sur P3L ou Playfrance.

Sujet : [HS] TrueSnake banni
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page