Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Nouvelle interface xbox 360 prévue !!!!
madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:36:30

:d) On lui dit qu'on peut changer à l'infni l'interface de la Ps3 ? avec des themes, différents skins, et différents modes de navigation ??? on lui dis ou c'est bon ? :hap: :rire:

Putain mais les pro-s ont deux de Qui ou c'est moi qui est un soucis de comprenette ce soir ?

Un théme ne c hange que l'habillage du dashboard PS3

en gros c'est le meme chose c'est huste habillé différement

le Xbl a changer trois fois d'habillage

il est passer d'une interface impossible a foutre a jour a NXE (New Xbox Experience) jusqu'a la récent interface Kinect

http://perso.numericable.fr/~cosjpier/xbox360/photo/06-1-interface_xbox360.jpg Xbox en 2005
http://media.bestofmicro.com/xbox360-nxe-microsoft,B-9-168885-13.jpg NXE
http://newtech.aurum3.com/images/xbox360-new-dashboard.jpg interface depuis fin 2010

Ose dire que ce sont juste de simple théme histoire de te ridiculisé

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:37:34

:d) pour rappel le XMB a été élu meilleur interface pour les jv...

Dénonce les mou du bulbe qui on osé dire ça

InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:39:16

l'interface de la xbox 360 est à chier.

Le XMB est bien mieux poursa simplicité et sa socbriété

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:39:29

et au final si le XMB est élu meilleur interface (soit dit en passant si c'est vrai qu'on me disent combien sony a claquer pour ce faire élire)

pourquoi les pro-s attendent encore 75% des fonction de la 360 comme tchat ingame

Pourquoi tout les personnes crédibles que je lit pensent que la 360 ce payent la meilleur interface qui soit ?

raijuman
Niveau 48
07 avril 2011 à 19:39:58

"Par contre celui de la 360... le fouillis par excellence :rire: Faire 15000 manoeuvres pour consulter ses succès :rire: "

Ah parce que sur PS3, c'est sensé être plus simple et plus rapide? :rire:

J'ai jamais compris le succès du XMB: c'est vide, c'est moche, pas fonctionnel, lent et surtout, putain mais ça n'a aucun charme. C'est un truc générique que Sony colle sur toutes ses machines. Je suis sûr que si Sony faisait des frigos, on retrouverait le XMB dessus.

marcusclay
Niveau 8
07 avril 2011 à 19:40:11

avec les séisme au japon c'est pas maintenant qu'il y aura une nouvelle interface sur ps3 :(

hassenyebda
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:40:59

Scout-SONY
Posté le 7 avril 2011 à 19:35:03
faut vraiment avoir des goûts de merdep our apprécier le vert

Sauf que l'interface 360 n'est plus verte : elle est blanche :rire:

Allez remballe ta science pauvre c..

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:43:05

Insameshoot

en meme temps la PS3 a une interface a la hauteur de sa qualité

Mauvaise console et mauvaise interface

Tu veut que je te dise j'ai en horreur l'interface de la PS3...
Quand je doit allez sur ma PS3 je me mord les doigts devant tant de nullité
Putain que je réve de voir la PS3 avec l'interface de la 360...

rien que pour allez dans un film sur PS3 via mon service DLNA je passe par 400 sous menu bidon qui servent a rien

Sur 360 en 10 secondes je suis là ou j'ai besoin

Pas besoin de me demander si je veut trouvé les films suivant l'auteur ou l'age du capitaine

Putain des fois je me dit que la sobriété de l'interface de la PS3 à du étres décidé quand les concepteur étais bourré

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:44:27

:d) J'ai jamais compris le succès du XMB: c'est vide, c'est moche, pas fonctionnel, lent et surtout, putain mais ça n'a aucun charme. C'est un truc générique que Sony colle sur toutes ses machines. Je suis sûr que si Sony faisait des frigos, on retrouverait le XMB dessus.

autant dire qu'avec les ingénieurs de merde que sony payent a prix d'or pour que dalle ont peut pas attendre mieux de leur part

InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:45:26

madtrekker on fire à l'affut sur la moindre nexws xbox 360.

bordel de merde cette sous communauté :rire:
Je me délecte de vous voir dans une telle perdition :content:

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:47:01

c'est bien de faire l'autoportrait de la communeauté PS3 mon petit insaneshoot

Sous communeauté

Oui en effet c'est bien le cas quand tu parles des pro-s

mais bon ça te concerne bien plus

YO_H_ANN-15
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:47:57

"Les pro-S : nous ont change d'interface chaque année contrairement a vous qui avez la meme depuis la psp "

ouais boin l'auteur je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est bien de changer d'interface, la dernière de la 360 étant très bien mais pourquoi tu trolles ? et l'interface ps3 est très bien elle change en fonction du thème qu'on met

redblackops
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:48:07

Les pro-M en chaleur pour une simple maj d'interface :rire: :rire: :rire: :lol:

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:48:49

puis bon meme si un jour la communauté 360 devient une sous communauté

on a pas une console dont le constructeur arnaque les client
Qui a une interface bidon depuis son lancement hérité d'une console portable qui plus est
Pourvue d'un navigateur web qui fait pissé de rire IE6 qui pourtant passe pour le pire...

unknow7
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:48:50

Encore une interface de Kikoo ... Rien ne vaut celle sur PS3 sobre et efficace :cool:

raijuman
Niveau 48
07 avril 2011 à 19:50:08

Rien ne vaut le Minitel, sobre et efficace :cool:

yass16
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:50:34

On s'en fou de l'interface, qui ici allume sa console pour regarder l'interface ? personne ! t'allume ta console pour jouer pas pour baver devant une interface :hum:

Donc nous on joue a nos exclu pendant que toi, jeune bouzeux tu te masturbe devant ta new interface :rire:

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:51:11

:d) ouais boin l'auteur je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est bien de changer d'interface, la dernière de la 360 étant très bien mais pourquoi tu trolles ? et l'interface ps3 est très bien elle change en fonction du thème qu'on met

Derniere édition

UNE INTERFACE NE CHANGE PAS QUAND ON LUI COLLE UN THÈME
LE THÈME EST JUSTE UN HABILLAGE GRAPHIQUE
LES FONCTIONS RESTES LES MÊME

L'INTERFACE 360 A CHANGER DE FORME MAIS AUSSI DE FONCTION
C'EST COMME PASSER DE WINDOWS XP A WINDOWS VISTA

ON OBTIENT PAS VISTA EN INSTALLANT JUSTE UN HABILLAGE GRAPHIQUE A XP

madtrekker2
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:52:35

:d) Donc nous on joue a nos exclu pendant que toi, jeune bouzeux tu te masturbe devant ta new interface :rire:

Depuis quand y'a de vrai exclu a jouer sur PS3 ?

ps3et360cramer
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:53:07

franchement je m'en tape sa a l'air d’être mineur et plus une retouche qu'une refonte complète du dash

Sujet : Nouvelle interface xbox 360 prévue !!!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page