Bon GG Chuck.
Go t'entrainer avec Dudley.
Je me suis fait latter 3 fois,sur la dernière partie s'était kif-kif,j'ai gagné un combat il en a gagné deux,
Faut que je m'entraine encore je crois
Par contre ça lag un peu par moments...
Vous m'avez ajouté ?
Ouais, par contre toi non on dirait.
Je t'ajoute après SlaYan,je vais d'abord m’entraîne un peu
Normal, j'ai pas ton code.
Bah si je l'ai mis au début du topic !
Bah j'avais pas vu !
Quel est l’intérêt de faire un topic de rassemblement sur un jeu, quand un forum est déjà consacré pour ?
Pour jouer qu'avec des gens de la GDC,un communauté que l'on connait bien,voilà
Quel est l'intéret d'une 3DS quand on peut avoir super street fighter 4 pour 20 euros et une Xbox 360 plus sa ludo conséquente pour 200?
A moins d'être un Nintendo sexuel complètement atteint dernier stade
* Citer Ignorer bleedblackPosté le 9 avril 2011 à 17:29:31 Avertir un administrateur
* Quel est l'intéret d'une 3DS quand on peut avoir super street fighter 4 pour 20 euros et une Xbox 360 plus sa ludo conséquente pour 200?
* Lien permanent
T'as OOT 3D sur 360 ?
Kid Icarus ? Star Fox ? Super Mario ? Paper Mario ? Layton x Ace Attorney ?
SoutenNoKen
Posté le 9 avril 2011 à 17:30:28
T'as OOT 3D sur 360 ?
>>>>>>>>>>>>> Non, je l'ai sur 64, GC et wii
Il me semble que t'as oublié le reste de la liste
Tu compare une console de salon en fin de vie à une console portable qui vient tout juste de sortie
T'es fortiche comme gars toi
""Kid Icarus ? Star Fox ? Super Mario ? Paper Mario ? Layton x Ace Attorney ?""
>>>>>>>>> Tu les as pas non plus sur ta 3DS... Faut être complètement atteint pour prendre cette console day one...
Le line up? du portage au rabais ubisoft, du SF4 inferior et du nintendogs
[chuckniko]
Posté le 9 avril 2011 à 17:34:04
Tu compare une console de salon en fin de vie à une console portable qui vient tout juste de sortie
T'es fortiche comme gars toi
>>>>>>>>>>>> Bin ouais, quitte à se prendre une console pour street 4, autant prendre une console avec une ludo décente quoi...
parce que prendre une 3DS actuellement, autant se mettre 250 euros directement dans le fion
franchement, à part OoT, portage de la Nintendo 64, y'a quoi d'annoncé officiellement en Europe pour ces 6 prochains mois?