Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Dans les profondeurs de Dark Souls.
MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:50:39

et ça explique le nombre important de feu de camp au passage.

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:51:45

ouaip j'ai été choqué pour la magie, au début en mal ,mais enfaite c'est extra, même en magie il devient plus difficile , plus de mage pure :content: tout le monde devra tâter du CaC :sournois:

et puis si c'est comme je pense :
si au lieu d'apprendre des magies en payant le PNJ, on doit trouver les objets magiques non même, ça ajoute du challenge et du fun !

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:53:13

Ouais ce sera plus sympa de devoir trouver les magies, genre sur certains monstres ultra dur qui te filent un objet, récupérer "à la dure" :noel:

Enfin sur Ds'S c'était déjà le cas avec les souls des boss :(

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:54:37

"Personnellement, aucun jeu de qualité mérite d'être exclue peut importe le support. "

bien dis :oui:

MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 10 juin 2011 à 09:50:39 Avertir un administrateur
et ça explique le nombre important de feu de camp au passage.

ouaip , et puis regarde le black knight, comme sa vie descends beaucoup rien qu'avec les coups des vieux tout maigres (en même temps il devrais apprendre à utiliser un bouclier :hap: )

ThriceOwns
Niveau 66
10 juin 2011 à 09:55:18

+1000
Ça favorise l'exploration et la soif de sang... :sournois:

D'autant plus que perso, le challenge est beaucoup plus là de cette manière.
J'aurais aimé que Skyrim s'en inspire justement au lieu de mettre ça dans les villages.
C'est une très bonne idée à incorporer dans un jeu RPG console ça... :oui:

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:55:49

J'pense changer de build, j'ai fait un tank dans D'sS mais j'ai envie d'un perso plus rapide là, quitte à prendre plus cher ce sera plus marrant :rouge:

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:56:18

"Enfin sur Ds'S c'était déjà le cas avec les souls des boss :( "

ouaip :o)) , mais que sur les boss donc on sait où les trouver, tandis que là, si il faut en plus les chercher :bave:

ThriceOwns
Niveau 66
10 juin 2011 à 09:56:24

Je parlais des sorts magiques, et/ou objets puissants magiques.
Mais ce dernier doit déjà ce trouver sur des monstres ou des coffres, j'imagine.
J'ai jamais tâter le bousin encore... :snif2: :-(

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:59:09

Jette toi sur Demon's Souls si t'as une ps3, il n'est plus très cher. :(

J'aimerais qu'ils ajoutent des boss cachés dans Dark Souls, un peu comme les gros Worm de D'sS, mais ce coup-ci des monstres de puissance.

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:00:33

J'en profite pour dire que le Dragon n'est pas si dur à franchir en fait, dans la vidéo explicative on voit des passages sur le côté, et ça couvre du feu. Tu te cales là et tu allumes le dragon :D

Sauf si il attaque au CàC.

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:02:27

dans demon's souls, chaque boss laissent leur âme, et avec tu débloque des magies, donc faut les tuer pour avoir des magies (faut les tuer pour continuer le jeu aussi :hap: )

sinon ouaip demon's souls est pour moi le meilleur jeux "boitier" de la gen , si vous l'avez pas foncez :fou:

et dans dark souls, ouai pour les boss cachés se serrait cool ! déjà que c'est un open world et qu'on peut passer sans avoir à tout affronter (exemple: le sanglier de metal)
alors pourquoi pas rajouter des big boss optionnels

ozanto
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:03:02

il sera plus dur? c'est chaud, enfin c'est pas que demons soul soit difficile mais il est super lourd (à mon gout) si tu meurt tu doit tout te retaper tu perd tout! c'est infernal, alors je sais que c'est voulu par l'éditeur mais j'accroche pas pour cette raison, mais si sur dark souls il y a des chekpoint et/ou on ne perd pas l'XP et les objets dés qu'on crève.

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:04:45

"il sera plus dur?"
oui

"mais si sur dark souls il y a des chekpoint "
c'est le cas

"ou on ne perd pas l'XP et les objets dés qu'on crève. "
sait pas

:)

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:05:23

Ce sera tout aussi compliqué dans Dark Souls, si t'as pas accroché à Demon's Souls oublie :(

Sinon j'ai remarqué un truc, un Black Phantom ne peut pas utiliser de potion? :doute:

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:06:27

On perd ses souls quand on crève, et comme ça doit être la monnaie pour acheter les items et l'XP, comme Demon's Souls, bah...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:09:15

je crois qu'on peut simplement récupérer ses souls à l'endroit où on est mort.

ThriceOwns
Niveau 66
10 juin 2011 à 10:09:47

Vivement ce jeu... il sort quand en fait?
Car si c'est en fin d'année... ça va me couter une fortune en soft... :snif2:

C'est pas mon coté Geek de JV qui va s'en plaindre... :sournois:

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:10:28

Voui, comme Demon's Souls :noel:
Par contre si tu crèves en revenant chercher tes souls, bah ça s'efface et laisse place au nouvel endroit où tu es mort, et donc à ton nouveau nombre de souls.

MercilessCries
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:10:47

7 octobre :-d

]shadows[
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:11:22

au faite, au début de la vidéo gametrailer que j'ai posté, il dit pas que le solaire of astrea et le black knight sont là que pour la démo ? ce serrait logique car je les voit mal en classes de départ

"Sinon j'ai remarqué un truc, un Black Phantom ne peut pas utiliser de potion? :doute: "

impossible à dire vu qu'il n'essaye même pas de se soigner, il garde la pierre dans sont raccourci

Sujet : Dans les profondeurs de Dark Souls.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page