http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-sony-evoque-anonymous.html
ils ont infiltré les serveur apparemment
par derrière t'es sur?
société a découvert que les intrus avaient implanté un dossier sur l’un des serveurs de Sony Online Entertainement, dossier nommé “Anonymous
ces quand mêmes la preuve la plus ridicule de toute l'histoire de la preuve
c'est sony qui désigné un coupable
c'est eux là
mais rien ne prouve que c'est réellement eux
Moi aussi je peut le faire
"c'est Anikam du fofo ps3 qui a piraté le PSN"
- La société a découvert que les intrus avaient implanté un dossier sur l’un des serveurs de Sony Online Entertainement, dossier nommé “Anonymous“ avec en plus les mots “We are Legion“ (leur slogan). Le groupe de hackers serait donc bel et bien derrière ce piratage.
Encore pire...
Non là Sony nous prend pour des cons ou quoi ?
De toute façon, Anonymous n'est pas un groupe organisé où on peut dire oui c'est eux.
Pas crédible du tout.
Et tous ces naïfs sodomites qui vont gentiment y croire.
Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles!
Waffles... tu peut pas dire gaufre comme tous le monde
La société a découvert que les intrus avaient implanté un dossier sur l’un des serveurs de Sony Online Entertainement, dossier nommé “Anonymous“
==> Bordel mais
"c'est Anikam du fofo ps3 qui a piraté le PSN"
Tu plaisantes, il doit pleurer plutôt depuis 2 semaines vu ce qui arrive à Sony.
Anikam est meme pas capable de lire la notice de son matos alors tu pense bien que là j'ai fait un troll pour montré la débilité de sony
Eilys2 il parait qu'il ce met a genou devant et prie sony...
plutot devant mon pc pour qu'il arréte de planter pour rien ;)
Anonymous n'a pas de chef, pas de hiérarchie, impossible de dire que c'est eux ou non
Mais meme si le groupe dit qu'il on cessé les attaque contre Sony si un mec ou un groupe d'Anonymous récalcitrant décide quand meme d'attaquer rien ne les empêchement
Et franchement le dossier Anonymous et le "We are Légion" montre bien qui sont bien a l'origine de ces attaques (c'est bien leur style de s'afficher pour la gloire)
ou alors c'est sony qui leur fait porter le chapeau...
" société a découvert que les intrus avaient implanté un dossier sur l’un des serveurs de Sony Online Entertainement, dossier nommé “Anonymous "
Putain, j'en chiale...
O, D, I, L, E, mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire?
Le monde de la preuve vient de trouver son nouvel étalon de référence...
Faire une attaque DDoS ne demande pas autant de connaissance que pour hacker un serveur
meme toi tu peut lancer une attaque DDOS et faire des dégats
LIDO?
anonymous = les assassin's creed de 2012
le dossier anonymous c'est difficile à y croire mais si sony ment ou dénonce sans la moindre preuve concrète ça peut leur coûté cher
mais venant des anonymous ils auraient pu faire un dossier anonymous, pour que sony le voient et voient bien qu'ils ont fini par gagner, c'est une possibilité à ne pas exclure mais il y a quelque chose qui me gêne quand même, pourquoi avoir mis un dossier anonymous, est-ce que c'est quelqu'un qui a voulu les faire accuser à sa place (le hacker) ?
ou est-ce que c'est bien les anonymous ?
ça parait pourtant assez évident que ce soit les anonymous, regarder bien ils avaient prévenu sony qu'il y aurait une attaque, maintenant je pense connaitre la réponse car quelques jours après l'annonce de l'attaque des anonymous (par eux-mêmes), le playstation network se fait hacker, il ne peut qu'il y avoir un lien entre l'affaire geohot et ce hack àa c'est sûr à 100%
mais est-ce les anonymous ? personnellement j'ai l'impression que tout s'éclaircient pour moi...