Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de
1
ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:22:18

leurs T-shirts.
http://www.dailymotion.com/video/xinu03_l-envers-du-decor-de-la-commemoration-de-l-abolition-de-l-esclavage-du-10-mai-2011_news

Ils n'ont pas troublé l'ordre public, ils restent calmes face aux flics, mais ils se font quand même virer.

Langveiler
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:27:49

Ou alors ils ont fait du grabuge avant et les flics les connaissent?

Y'a des casseurs qui sont recrutés, ils sont payés pour pourrir un événement.

Donc avant de juger une affaire autant la connaître.

Au final, ON NE SAIT RIEN.

aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:29:47

+1 avec lang'

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:31:16

Mais qu'est ce que les mecs se ramènent avec ce genre de t-shirt pendant une cérémonie contre l'abolition.

Je suis dsl mais c'est foutre la merde pour rien.

Named
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:32:33

C'est plutôt une cérémonie pour l'abolition ^^

Sinon oui ces mecs ne sont là que pour foutre la merde.

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:33:07

Langveiler Voir le profil de Langveiler
Posté le 12 mai 2011 à 20:27:49 Avertir un administrateur
Ou alors ils ont fait du grabuge avant et les flics les connaissent?

Y'a des casseurs qui sont recrutés, ils sont payés pour pourrir un événement.

:d) Sauf que là, tu vois, ils parlaient normalement, et pas comme des racailles weshs. Et ils sont restés relativement calmes jusqu'à ce que la police les expulse par la force.

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 12 mai 2011 à 20:31:16 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce que les mecs se ramènent avec ce genre de t-shirt pendant une cérémonie contre l'abolition.

Je suis dsl mais c'est foutre la merde pour rien.

:d) Ils ont pas porté atteinte à l'ordre public. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:33:57

"C'est plutôt une cérémonie pour l'abolition ^^ "

Ah oui la faute que je viens de faire "contre l'abolition". :rire: Merci de m'avoir repris. :-)))

nusprod_returns
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:35:51

en même tps vu les tee shirt faut pas s'étonner à voir des flics débarquer :sarcastic:

cherche la merde, bah ils l'ont c aussi simple que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:35:51

"Ils ont pas porté atteinte à l'ordre public. "

Oui. Et si je vais à ce genre de cérémonie en string léopard, tu crois que je troublerais l'ordre public ? :noel: Pour le coup oui...

Ce genre de cérémonie on y va pour cérémonier, pas pour je ne sais quoi avec des t-shirt qui ne servent à rien.

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:37:37

nusprod_returns Voir le profil de nusprod_returns
Posté le 12 mai 2011 à 20:35:51 Avertir un administrateur
en même tps vu les tee shirt faut pas s'étonner à voir des flics débarquer :sarcastic:

:d) Ouais, et quand y a des boneheads qui manifestent, la police ne fait pas grand chose. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:38:17

Manif =/= cérémonie privé...

Langveiler
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:39:22

"Sauf que là, tu vois, ils parlaient normalement, et pas comme des racailles weshs. Et ils sont restés relativement calmes jusqu'à ce que la police les expulse par la force. "

Sauf que là c'est de la provocation, cela se voit clairement, tout le monde est bien habillé (c'est par respect pour les orateurs, comme à un entretien d'embauche, tu vas pas arriver avec un tee shirt provocateur, c'est de l'impolitesse totale) et on voit que c'est tranquille.

Et puis bon si ils veulent diffuser leurs idées, ils peuvent louer un local, faire de la publicité et faire une conférence au lieu de faire ça aux autres conférences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:40:20

Lang a tout dit. :oui:

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:40:53

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 12 mai 2011 à 20:38:17 Avertir un administrateur
Manif =/= cérémonie privé...

:d) Ils leur ont dit que s'ils enlevaient leurs T-shirts, ils pourraient assister à la commémoration. Ils ont fini par obéir, mais la police les a quand même viré. Et à la fin, les flics sont plus de 5 pour maîtriser un seul gars. Pas étonnant que la police ait si mauvaise réputation.

Named
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:41:19

+1 Langveiler

nusprod_returns
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:42:28

bon et sinon le but du topic?

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:42:59

Langveiler Voir le profil de Langveiler
Posté le 12 mai 2011 à 20:39:22 Avertir un administrateur
"Sauf que là, tu vois, ils parlaient normalement, et pas comme des racailles weshs. Et ils sont restés relativement calmes jusqu'à ce que la police les expulse par la force. "

Sauf que là c'est de la provocation, cela se voit clairement, tout le monde est bien habillé (c'est par respect pour les orateurs, comme à un entretien d'embauche, tu vas pas arriver avec un tee shirt provocateur, c'est de l'impolitesse totale) et on voit que c'est tranquille.

:d) Ils ont obéit aux flics, mais la police ne les a pas laissé assister à la commémoration. Par contre, quand y a des boneheads qui se promènent, eux, ils sont tranquilles.

Quand des weshs provoquent et insultent la police, c'est normal que la police réagisse et les interpelle. Mais là, c'était pas des weshs, ils étaient calmes, ils ont pas insulté la police.

silentspectre
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:43:22

Dire fukke la polissse !

Langveiler
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:43:55

"Ils leur ont dit que s'ils enlevaient leurs T-shirts, ils pourraient assister à la commémoration. Ils ont fini par obéir, mais la police les a quand même viré. Et à la fin, les flics sont plus de 5 pour maîtriser un seul gars. Pas étonnant que la police ait si mauvaise réputation. "

Mesure de sécurité.
Et ils ont tout fait pour ralentir les hommes de la sécurité "attendez! ralentissez!" "oui on va le faire", cela traduit bien qu'ils veulent que tout le monde les remarque. Trop suspicieux et dangereux, c'est laisser de la dynamite dans un bûcher.

Et puis bon, comme j'ai dit, ils peuvent faire leurs propres conférences, en France, tu as le droit, pas besoin d'avoir un doctorat (bon j'avoue que cela fait mieux pour faire venir les gens).

Langveiler
Niveau 29
12 mai 2011 à 20:45:30

"
Par contre, quand y a des boneheads qui se promènent, eux, ils sont tranquilles."

Ah ok au moins j'ai appris un mot, je ne connaissais pas ce terme pour désigner ces co... euh je veux dire ces nazis :noel:

1
Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page