Malgré les dires des fanboy'z on constate malheureusement la perte de popularité de la serie phare de nintendo. la mauvaise qualité des épisodes qui ont suivis majora's mask n'y est pas étranger.
Cela est aussi sans doute du à la désillusion twilight princess, qui malgré qu'il soit très bon, n'a pas su raviver la flamme qui était née depuis le mythique Ocarina of time.
Il y'a Wind waker me direz vous, mais là aussi beaucoup ont vu en cet épisode une parenthèse à la serie et que le vrai zelda serait twilight princess d'où la désillusion dont je parlais plus haut.
il suffit de comparer les réactions des fans de l'e3 2004 http://www.youtube.com/watch?v=uXrsK8ICp8E
et ceux de l'3 2010 http://www.youtube.com/watch?v=AhmcBXgnrC8&feature=related (à 2:11)
pour ce qui est de Skyward Sword, je suis évidemment le premier à vouloir qu'il soit très bon, mais en réflechissant deux minutes on ne peux qu'être pessimistes.
Qu'est ce qui a fait la force des anciens zelda ? la manette ? certes la maniabilité à la manette était parfaite et sans doute l'une des plus jouissif du jeu vidéo mais ce n'est évidemment pas elle qui a fait le succès de la serie.
Il suffit de voir les catastrophes qu'ont été les épisodes DS dont la principale caractéristiques était l'exploitation de l'écran tactile pour voir à quel point c'est une mauvaise idée.
Alors quand on entend que le principal Atout du prochains Zelda est son contrôleur, comment ne pas être inquiet ?
Encore plus inquiétant : sur le trailer officiel on aperçoit au début du trailer Epona, le Mask de Majora, le dragon rouge et Link en version loup; ce qui veut dire que nintendo joue une fois de plus la carte de la nostalgie ce qui voudrait dire que ce zelda n'aura rien pour lui.
Espérons que cet épisode ne sonnera pas le glas de la série
Quand le remake d'OOT sortira, tu verras comme elle est pas morte du tout la licence.
" la mauvaise qualité des épisodes qui ont suivis majora's mask n'y est pas étranger. "
Je me suis arrêté là.
Non.
"la mauvaise qualité des épisodes qui ont suivis majora's mask n'y est pas étranger. "
C'est simple:
A l'E3 2004, le salon était ouvert au public.
A l'E3 2010, c'était pour la plupart des journalistes.
Li sles posts en entier HHH_HHH...
(pris la main dans le sac )
"Capitaine, quelqu'un s'est trompé de topic!"
le début du trailer ne signifie pas qu'il y aura les éléments de tout ces Zelda...
bref joli troll n'empeche bravo
Mon dieu, JE suis celui qui s'est trompé de topic. Je vais me coucher
c'est à partir de Wind waker que la série a commencé à diviser les fans.
Oui la série contient tellement d'excellents épisodes que chaque joueur a son épisode préféré.
ok, mais reconnais que Skyward Sword ne suscite le même engouement que twilight princess.
last_Chewbaca Voir le profil de last_Chewbaca
Posté le 27 mai 2011 à 11:40:41 Avertir un administrateur
c'est à partir de Wind waker que la série a commencé à diviser les fans.
Majora Mask aussi mais bon.
csa62
Posté le 27 mai 2011 à 11:42:51
Oui la série contient tellement d'excellents épisodes que chaque joueur a son épisode préféré
ça fait pas vraiment avancer le schmilblick ça.
Surtout que je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir un épisode préféré parmi une saga et le fait que celle-ci soit excellente....
Wind Waker n'est pas qu'une parenthèse à la série.
"la mauvaise qualité des épisodes qui ont suivis majora's mask n'y est pas étranger. "
Je me suis arrêté là.
last_Chewbaca Voir le profil de last_Chewbaca
Posté le 27 mai 2011 à 11:43:52 Avertir un administrateur
# SoutenNoKen Voir le profil de SoutenNoKen
# Posté le 27 mai 2011 à 11:37:12 Avertir un administrateur
# C'est simple:
ok, mais reconnais que Skyward Sword ne suscite le même engouement que twilight princess.
Lien permanent
Logique, on entends presque rien sur le jeu.
bref joli troll n'empeche bravo
pourquoi troll
c'est un constat c'est tout.
c'est censé être un épisode inédit
à moins que ce ne soit la suite de tous ces épisodes ce qui m'étonnerait, qu'est ce qu'ils font tous là, d'après toi ?
personellement, le wind waker est mon préféré j'adore l'univers, le cell shading, les balades en bateau, etc. J'achéterai celui la à coup sur et le prochain aussi etc.