Si on commence à interviewer les trolls insignifiants du site, on en finira jamais.
perfectlynx13
Desjardins
Il y a un début à tout.
Non mais il est hyper connus LaPetitePelle hein. Kebab faut que tu sorte de ta grotte. Arrête de croire que tu détiens la vérité absolue.
Je t'aime LaPetitePelle
Ouais, mais ça en vaut pas vraiment la peine. C'est long à produire et au final, il n'y a personne qui va lire le torchon.
AnaBob
Sur les news je peux vous garantir que beaucoup le connaissent.
Et c'est moi qui a proposé l'interview, lui il n'a fait qu'accepter et y répondre.
Et si vous lisez l'interview, vous verrez qu'il ne joue pas qu'à des consoles Sony.
Mais on s'en fout justement. Moi à chaque fois que je lis un de ces commentaires sur les news, ça me fait un peu pitié. J'ai peine à croire que des gens peuvent être aussi pathétique.
vu l interview sur la pelle j ai vu que j ai bcp de point commun avec sauf que suis pro big N de coeur( ce qui m enpeche pas de ne pas aimé la wii)
La gars a du appeller tous ses amis/multi-compte pour venir posté des commentaires ici...
Ohlala tu es une e-star parce que tu commente toutes les news :clap:
Vas te pendre non ?...
j ai eu tobal 1 et 2 le 2 n avait rien a envier a tekken 2 pour les connesseur
perfectlynx13
J'aurais aimé y jouer à Tobal n°2 !
Bah non c'est pas une star, juste l'un des lecteurs les plus connus sur ce site, au moins sur les news.
LaPetitePelle vous écrase tous, et vous ne pouvez rien contre ca ! Alors au lieu de rager, admettez votre infériorité et vous verrez que vous vous sentirez mieux !
Il me fait marrer moi LaPelle. Au début je pensais que c'était un vrai dingue... Puis après au fur et à mesure, tu comprends que c'est juste un mec qui taunt à mort, et parfois, c'est drôle
Par contre, il à l'air d'être vraiment fan de Sony...mais pas autant qu'il n'en a l'air
C'est qui tout ces ahuris qui débarquent sur GDC
Puis qu'est ce qu'on en a à branler de savoir comment un troll insignifiant est devenu sonyais
On en a un peu rien a foutre de lapelle.
Gforce4
Tu ne sais pas ce que tu rates.
ChrnoMytho
Ah oui. T'as bien fait de préciser là...
Ton humour est de ce niveau
Tu étales ton fanatisme sur les news, cherchant la merde comme un lâche, pensant faire la balance pour ta marque fétiche
T'es juste ridicule
Bah c'est un troll quoi...