Je cherche la rage sue ce topic
zdem n'a fait que constater la meme chose.
donc oui, ca fait beaucoup d excitation pour rien, on a 15 n-sex qui sautent au plafond, qui nous parle de la best rage ever, et en face un individu (dead angel), un proS parait il.
???
Le test est particulièrement bien rédigé celui de gamekult aussi d'ailleurs
Et dans les commentaires la même rage sur les 2 sites wééé boulapoire surnotte wééé Romendil surnoote
Faut vous y faire Zelda OOT c'est épique même si j'ai préféré majora's mask
Le probleme ici cest que la majeure parti des gamer de tout bord est d accord avec le fait qu oot est un excellent jeu, qui a 13 ans.
A coté ya des fanboy(des deg nsex visiblement) qui pensent avoir trouvé le BGE 2011.
On est loin de la rage veritable sucité par U2.
Cest vraiment pas le meme probleme.
La rage véritable suscité par U2 ? t'es sérieux là ?
Le BGE qui met dans les cordes tout les jeux récents, priceless.
C'est un excellent remake d'un excellent mais je ne pense pas que un remake va être nommé Goty aux video game awards.Je pense plutot à Batman Arkham City ou à Portal 2 ou le nouveau zelda sur wii.il y a plusieurs prix:meilleus graphismes;meilleur jeux d'action;meilleur jeu d'aventure,meilleur bande son,le jeu le plus original ...
Et je suis quasiment sure que La noire,zelda,portal;batman e peut être infamous recevront un prix.
Romendil fait de bons test elle est juste un peu fanboy sur les bords mais ses tests sont biens écrits et elle ne troll pas .(tout ça est un copier collé de moi même).
_zdem-
Posté le 2 juin 2011 à 15:33:30
Moonlight_Ex ok là on voit tout de suite que l'écart n'est pas si important que ça, mis à part les texture, les visage, et bien sur le plus gros facteur: le fait de jouer sur un petit écran qui nous fait penser que le jeu est plus beau que ce qu'il est réellement
Résolutions N64 : 256 × 224, 320 × 240 ou 640 × 480 entrelacée.
Résolution 3DS : définition de 800 × 240 pixels (soit 400 × 240 pixels pour chaque œil) ( je parle bien de l'ecran haut! )
tu raconte n'importe quoi! la 3DS n'a plus grand chose a voir avec la NDS tu sais?
ne confond pas taille d'ecran et résolution stp .
pour te dire, tu peux même jouer a la 3DS sur ta TV sans problème.
sérieux avant de me sortir des bêtises renseigne toi un peu.
l'ecart n'est pas si important que ça? bah lave toi les yeux sérieux.
Moonlight_Ex si l'écart est important mais l'acheter juste pour la refonte graphique ça relève simplement du fanboyisme ou du kikoo hd spotted
c'est pas non plus comme si on comparait un jeu ps1 genre resident evil face à un jeu ps3 du genre uncharted 2
U2, depuis sa sortie, est un veritable phenomene, justement a cause du "19/20 , 9+ selection GK".
J'etais pas encore sur ce forum a l epoque de la sortie de OoT.
Mais en 2011, on risque pas de voir beaucoup de rage pour un jeu sortie ya 13 ans, qui a fait relativement l hunanimité, et qui fait office d un remake presque c/c sur une console portable.
C'est la qu on peu voir le traumatisme des nsex depuis l orientation qu a pris Nintendo apres la NGC.
Seulement voila, la guerre, et les debordement de rage, cest avec Gears 3 et U3 que ca va se passer, des jeux de 2011 avec tout ce que ca implique techniquement parlants, completement exclusif aux consoles de salons HD.
Moi jai vraiment cru an topic U2 (encore).
Je savais meme pas que le remake oot, enfin, disont que jen avait raf pour de nombreuses raisons (paltforme, remake, deja fait ya 13 ans etc).
Aujourd hui je decouvre qu il ya des test, et qu uen batterie de nsex jaillissent des buissons pour essayer de nous faire croire que tout le monde a la rage.
Ya un truc qui m echappe oui.
"si l'écart est important mais l'acheter juste pour la refonte graphique ça relève simplement du fanboyisme ou du kikoo hd spotted "
ça relève juste de l'envie de te mettre bien, s'too.
Nightmare-st
Posté le 2 juin 2011 à 14:49:51
Donc en gros:
- Ceux qui l'ont déjà fait et n'ont pas de 3DS , pas vraiment de quoi leur faire acheter la console
- Ceux qui l'ont déjà fait et qui ont déjà la 3DS, excellent jeux à acheter quand meme
- Ceux qui l'ont pas fait et qui ont la 3DS , Foncez
- Et ceux qui l'ont pas fait et qui ont pas de 3DS, c'est le moment de sauter le pas pour ceux qui étaient interessés
il a tous dit
"c'est pas non plus comme si on comparait un jeu ps1 genre resident evil face à un jeu ps3 du genre uncharted 2 "
l'ecart entre N64 => GC est assez large. sachant que c'est sur console portable.
bref je perd mon temps avec toi, sachant que tu n'as jamais fait le jeu.
me seul conseil a te donner c'est de le faire, au lieu de cracher dessus et crier au hype bêtement.
je crache simplement sur le hype du remake, le jeu en lui même je ne doute pas qu'il soit bon,
mon seul*
Osef tu ne l'as pas fait donc 0 crédibilité.
surtout que t'es pro-S...
Apres je suis d ccord, jvois pas comment on peu critiquer quoique ce soit autour de ce jeu, sansl avoir fait au moins une fois, de preference ya 10 ans.
Moonlight_Ex t'as pas l'air de comprendre le français, dommage
+ je suis pas pro-S pour ta gouverne
_zdem- je crois que c'est toi qui n'a pas compris
remake ou pas
jeu pas fait = 0 credibilité
toi mieux comprendre moi maintenant ?
Moonlight_Ex non c'est toi qui n'as pas compris, peu importe que je ne l'es pas fait, je te dis juste que le jeu est sans doute très bon mais le remake est simplement esthétique et donc c'est un peu un hype de prétendre au GOTY de la part d'un jeu de 13 ans remis graphiquement au gout du jour, c'est du déjà vu
Le retour du roi.
En tout cas c'est ce jeu qui va me faire acheter une 3DS, avec le remake de Lylat Wars (un autre BGE).
Que ce soit des remakes j'en ai rien à battre, ce sont des jeux que j'ai adoré et que je referai encore et encore avec beaucoup de plaisir. C'est encore le plus important.
Moi ce qui me fait rire c'est cette gen qui Hurle au GOTY d'un jeux que j'ai finis il y a 13 ans..
Me parlez pas de 3D et autre gadget...