en gros leban veut dire que le gameplay est pourrit
Sur PC un peu moins je pense, mais sur 360.
C'est vrai que les gunfight sont bien molles, mais je suis habitué à Resistance ( ) donc je connais
Au moins ça va être le 1er jeu qui va faire souffrir ma cg.
Vraiment les gun fights sont vraiment assez mou du genou, le pire c'est que parfois le jeu te pousse à l'infiltration, mais putain ça marche une fois sur mille
les ennemis qui t'entendent ou te voient sans raison
Ah ouais, il y a aussi ce truc de merde, ça gache pas mal de niveau du jeu.
Bonjour
j'ai envie de me prendre un survival horror sur PS2
j'hésite entre Project Zero et Forbidden Siren (sachant que si j'aime je me fais la série)
Vous me conseillez quoi ?
Project Zero.
Fonce sur PZ, c'est une vraie bombe. Dommage qu'il n'y ait jamais eu d'épisode HD.
Ils sont bons tous les trois ? Ils font peur ? Et l'histoire c'est bien ?
Les 3 sont de vraies réussites comme on en fait plus dans le survival-horror
Après si ça fait peur... Tout dépend ton degré à flipper pour un rien, mais en général pas vraiment, c'est surtout l'ambiance qui est pesante.
Et niveau scénar ça tient plus la route que beaucoup d'autres jeux, et c'est cohérent.
OK 2 dernieres choses (je suis chiant )
la jouabilité est bonne ? et y a t-il des documents à ramasser pour comprendre l'histoire ? (genre doom 3 ou amnesia, je kiffe ces trucs, ça me met encore plus dans l'ambiance)
T'avais pas dit que tu nous balancerais ton FB fin juin Terry ?
Pas celui d'une soit-disant connaissance, le tiens.
Oh non, ramenez pas terry
MercilessCries
Posté le 27 juin 2011 à 11:03:42
Je vais rater la beta
Le gameplay était (très) bon pour l'époque, maintenant... il te paraitra dépassé. C'est semblable à du Resident Evil de l'époque quoi. Pour les docs je sais plus du tout.
Et oui oui roulio j'ai déjà sorti le flyer avec le code, demain 9h et des bananes je t'envoie ça si j'ai rien (ce serait marrant que je récup ma co ce soir mais j'y crois pas du tout )
tiens ça a l'air pas mal PZ, je les ferai sur romstation un jour
Après si tu veux tu peux prendre en photo tous les fantômes, ça t'occupera assez
bon ok, merci pour tes réponses Asking
p'tain par contre, les 2 suites sont chères
De toute manière ils sont vraiment excellents, des jeux comme ça on en fait plus
j'ai envie de me prendre un survival horror sur PS2
j'hésite entre Project Zero et Forbidden Siren (sachant que si j'aime je me fais la série)
Vous me conseillez quoi ? "
Vu que j'ai pas encore fait les PZ, je te conseillerais les Forbidden Siren, de vrais SH. Les ennemis sont invincibles, tu n'as pratiquement aucune arme à feu, il y a plus de 60 missions ( j'ai mis 20H pour le finir ), ambiance de taré, bref il vaut le coup. Par contre il faut en vouloir pour le finir, faut réussir à se faire au gameplay antique et à la difficulté parfois horrible.