Non mais Bouli, il y avait clairement de quoi faire une suite à la fin d'Infamous, sans rien toucher, sans faire pièce rajouté
Ils sont sur le store Hong-kongais si j'ai bien suivit
"Bioshock, c'en est une. Assassin's Creed, c'en est une. Infamous, c'est deux opus."
OMG la phrase trop conne.
Et elle sera dispo quand sur le store fr ?
Et puis Bioshock se suffit amplement à lui même mais bon
J'ai la Beta, mais ça fait deux heures que le matchmaking cherche des joueurs.
ça commence bien.
Halo, ME, ca c'était prévu comme des sagas
le scénar d'AC c'est un peu come celui de Lost en fait, les gars ne savent pas comment le terminer et souhaite profiter de la poule aux oeufs d'or le plus longtemps possible alors ils bâclent le scénar tout en nous faisant poser pleins de questions auxquels ils n'ont pas les réponses pour faire bander kévin
'le scénar d'AC c'est un peu come celui de Lost en fait, les gars ne savent pas comment le terminer'
-> Malheureusement oui
Nous aussi on sait pas quand ca va se terminer ....
Euh, AC a tout de suite été annoncé comme une saga non ?
Lebanisseur
Posté le 28 juin 2011 à 19:59:15
J'ai la Beta, mais ça fait deux heures que le matchmaking cherche des joueurs.
ça commence bien.
en mêmes temps les possesseur de la PS3 ne s’intéresse pas aux exclu contrairement à d'autres :ok :
Enfin, c'est pas la première fois que Ubi nous fait le coup
PoP, BGE, AC, tout ces jeux à suite ...
'Euh, AC a tout de suite été annoncé comme une saga non'
-> Vu la fin, il faut pas non plus prendre les gens pour des cons ...
en mêmes temps les possesseur de la PS3 ne s’intéresse pas aux exclu contrairement à d'autres :ok :
c'est surtout que la beta n'est pas dispo de partout, donc le nombre de joueurs est très restreinte
Ouai mais je pense que ca va être calamiteux cette béta, déjà avec ce que raconte Leban...
"Vu la fin, il faut pas non plus prendre les gens pour des cons ..."
J'ai pas fini le 1, trop chiant
Mais je parlait de même avant qu'il sorte.
en rapport à
zakari06
Posté le 28 juin 2011 à 19:59:44
Halo, ME, ca c'était prévu comme des sagas
Oui, Sucker Punch a conçu inFAMOUS avec l'espoir de pouvoir produire une suite avec les recettes du jeu.
Mais je vois pas de suite à inFAMOUS2 par contre, plutôt un prologue avec Kessler.
Ok Bosh, oui, il a été prévu comme une saga
Mais vu la fin du jeux, ca aurait été prendre les gens pour des cons de dire 'non non, vous inquiétez pas, il y a une fin dans le jeux'
ptin 23H c'est long
'Non mais tu sais combien ça coûte de créer une nouvelle IP à chaque fois, ils ont bien raison de faire plusieurs épisodes et puis les univers s'y prêtent plutôt bien contrairement à Infamous'
-> Et après c'est toi qui parle à des murs ....
C'est sur, il n'y a pas un Infamous par an, contrairement à AC ou COD