Un 360 à 200 euros, c'est une bonne offre
Surtout avec 2 jeux récents
en fait ça va dépendre d'un truc
la durée limite du code de l'extension incluse dans alan wake
zakari06
Posté le 28 juin 2011 à 21:16:35
Un 360 à 200 euros, c'est une bonne offre
Surtout avec 2 jeux récents
pas faux, bon allez je prends
par contre adieu Starfox et deux ex
On me dit que le prochain modèle de PS3 ne sort chez nous qu'à la fin de l'année
De toute façon je crois que je vais craquer pour un pack 320 Go avec Black Ops, en promo à 300 € chez certaines enseignes, et revendre le jeu ensuite. Je vais faire une connerie je le sens, surtout si on a des 500 Go à 180 € en août
Et toi tu devais pas partir hero?
parce que quand t'es la je me sens pas bien c'est bizarre hein..
Non serieux dégage
Perso, c'est pas maintenant que j'achèterai une console
Aussi bien Sony que MS vont surement baisser les prix, ca m'étonnerai pas que la ps3 passe à 200 euros et la 360 à 150
Fantomas de toute façon 320Go c'est déjà trop donc bon.
Par contre 500Go ? 180€? WTF ?
Rêve pas Fantomas
Le prix de la ps3 va être compris entre 200 et 250 euros, pas moins
De toute façon je crois que je vais craquer pour un pack 320 Go avec Black Ops, en promo à 300
300 euros
Ah ouais ... fonce
La 360 est à 150 depuis trois ans dans sa version la moins chère.
bon finalement je ne sais plus
J'en ai jamais vu des 360 à 150 euros
__Life__ Voir le profil de __Life__
Posté le 28 juin 2011 à 21:20:10 Avertir un administrateur
Et toi tu devais pas partir hero?
parce que quand t'es la je me sens pas bien c'est bizarre hein..
Non serieux dégage
Tu te caches derrière un second pseudo, trop mignon
J'ai vu des Arcade neuves a 99euros perso
Si à Noel microsoft fait des offres pour écouler son modèle en kit et aussi à certaines période l'année -50 € en BA
Dans sa version la moins chère Zakari. Càd la Slim 4Go, c'est déjà une excellente affaire alors si la réduction de la 250Go entraine cette dernière à 100€ c'est juste une affaire en or.
Même avant la sortie du modèle Slim, la 360 Arcade était à 150€ j'crois.
Je vais aller voir alors, un 360 à 150 euros, ca se refuse pas, la mienne en a plus pour longtemps
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 28 juin 2011 à 21:25:35 Avertir un administrateur
Je vais aller voir alors, un 360 à 150 euros, ca se refuse pas, la mienne en a plus pour longtemps
Mais clair, perso si elle descend à 100€ j'hésite pas à en racheter une et à revendre ma 360 Arcade histoire d'avoir un modèle bien fiable.
Sinon pour l'autre abruti, on pouvait parler de modèle en kit pour les modèles ne possédant pas le wifi et sans le port HDMI, c'est plus valable aujourd'hui.
"Le prix de la ps3 va être compris entre 200 et 250 euros, pas moins "
Ouais donc pour la différence, ce serait dommage de se priver. Même pour quelques Go de plus...
Je suis capable de m'inventer un paquet de raisons de pas attendre, sale con-sumériste que je suis
N'empêche, le SAV de Sony sait comment te faire payer quoi qu'il arrive. Ils t'envoient une merde, comme ça tu te retrouves contraint de racheter du neuf. La prochaine gen, je sens que ce sera 'crosoft pour moi, la cure contre Sony a été diablement efficace