Xeno Tu veux parler des changements d'armées à tout va ?
(Bien que Ilyana trahisse la brigade ? )
Non je ne l'étais pas. Mais plus c'est long, mieux c'est, donc c'est cool.
Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
Posté le 2 juillet 2011 à 04:30:35 Avertir un administrateur
Xeno Tu veux parler des changements d'armées à tout va ?
(Bien que Ilyana trahisse la brigade ? )
Bien ton spoil de merde connard ?
(non mais elle trahit pas, elle quitte juste le groupe, hein )
T'avais pas dit que t'avais fini la partie 1 ?
Darckbishop Spoiler svp(je veux éviter de gâcher les surprises à Space,comme je l'Ai été quand un pote m'a dit que :
Qui est Zelgius en vérité.
Ben elle a pas quitté le groupe là.
Y'a plein de gens qui sont partis genre Muarim, Vika, Naila, Rafiel, mais chaud comment je m'en branle d'eux.
Ilyana c'est la seule mage foudre et j'aime bien sa gueule, me ferait chier qu'elle parte.
Xeno Non mais là c'est l'épilogue, suis pas con à ce point
Bon au moins tu n'as pas compris le spoil en entier,c'est bien.Je te laisse les surprises.
Ouais mais bon,il a presque compris Space une autre fois dans ce topic.
Tu m'as donné envie de me refaire le 7 à Radiant dawn,mon radiant dawn marche plus .
(Sinon, je suis le seul à regretter un certain monsieur jouable dans PoR mais pas dans RD parce que ce con a préféré tenir une auberge plutôt qu'une hache ? )
C'est à cause de sa classe que les développeurs ne l'on pas mit,moi je l'aimais bien.
Pareil, surtout pour traverser les cours d'eau et les montagnes... (même si ça restait moins bien qu'une unité volante)
la claque ultime quand tu vois la promotion des T2 en T3
Les T3
Escrimeurs, Seigneurs Dragons, Maitre-Arcs + Rédempteur, mais que c'est divin, ma ma mia
Les classes de types 3 omg c'était juste du cheat
Shinon en maitre arcs avec arc double, tu peux attaquer aussi bien au corps à corps que à une voir deux cases+monstrueusement puissant
Et ça c'est pareil pour toute les classes et leur spécial cheaté
Shinon, il est putain de cheaté, dommage qu'il ait une esquive bof et une défense pas top, mais il te tue un ennemi en 1/2 coups
Le pire, c'est que Rolf peut atteindre son niveau
Escrimeur, quand tu vois qu'ils se tapent 20 de critique avec une vieille épée normale, qu'ils esquivent tout en plus
Mais les plus cheatés du jeu, c'est quand même Haar ou Jill en T3 Capables de se faire une carte à eux tout seul
Seuls les maréchaux et les hallebardiers sont décevants en classe T3, c'est dommage
Haar
C'est avec lui que j'ai fais le plus de kill jmen souvient
Fin bref, franchement le jeu même en normal a une bonne difficulté, mais les derniers chapitres c'est juste du grand massacres (même face à l'armée des dragons a la fin )
Haar, le type, tu l'as en T2 ultra avancé, une fois dans la bande à Ike, ce monstre
Ca me fait penser à un type qui avait réussi à
Tuer Nailah, Kurthnaga, Rafiel, Micaiah et Sothe avec Haar dans la mission finale de la partie 3
Ouais bah c'est d'ailleurs ce genre de combat qui fait que certain chapitre sont hard
Le premier chapitre de l'acte 4, y a une putain de montée de difficulté, n'empêche
Quand sur la neige, on te refile une vieille team d'useless (coucou Tanith, Sothe et Sigrun), de nouveaux bofs (Sanaki) et que notre plus fort perso est Skirmir, un laguz qui n'a pas de transformation complète
Le chapitre final, j'en ai chié, n'empêche, faut bien faire gaffe