Meg se rapproche du perso cheaté : aucune faiblesse, rapide, puissante, résistante et peut attaquer à distance avec Alondite
Mais... OH WAIT KOM T MOCHE
(et longue à exp )
bof meg jamais eu envie de l'utilisé (surement sa tronche)
Rien que je l'ai vu dans le dialogue ; mon dieu dites pas qu'elle est recrutable
J'avoue qu'on l'a au début dans un sale état et en plus, c'est chiant à XP, la Brigade de l'Aube
Sans oublier son sous-charisme
Mais en stats, elle nique tout
La brigade de l'aube, je me force à les exp maintenant, mais
Edward le bras cassé et ses 20 pv
Leonardo, le sous-archer (pire que Rolf à ses débuts)
Nolan ça tient la route encore
Leonardo
Un Shinon ou un Rolf, tu peux les envoyer près des ennemis, mais lui
Edward, ça va encore, il devient vite bon
Je rajouterais Fiona la daube que tu choppes lvl 7 T1 ou Laura lvl 1 en prêtresse
Mais Laura devient énorme, par contre
Avec mon duo nolan et zihark sa passe la brigade de l'aube mais avant c'était bien chiant: peu d'exp, 3/4 des perso qui serve a rien....
Il parait qu'on peut recruter Zihark et Jill chez les mercenaires de Greil pendant la 3eme partit... Mais il reste qui si t'enlèves les bonnes pointures ?
Et Shinon au corps à corps, le roi de l'esquive, bon allez un petit -2 de temps en temps
Moi je les envoit tous les deux en soutien, c'est soit oeil vif soit coup critique
Jill aussi, au début
Par contre, la plus grosse mauvaise surprise que j'ai eu, c'est clairement Volug qui ne peut plus vraiment se transformer dans la partie 3
Il est pas mal au début, mais après bon sang
Jill m'a saoulé au début aussi dans ma première partie
Le chapitre le plus dur que j'ai pu voir, c'est quand faut défendre le château de la princesse là ; t'as que des bras cassés, j'en ai chié
La défense du fort sans Zihark et Jill
Tauroneo, Edward et Sothe et pis c'est tout
C'est ça qui fait qu'upper Meg =
Le pire c'est la cavalerie ; la bande à Makalov
Ils étaient tellement bidon que j'ai dû les carapatter au haut de la map si ils voulaient pas tous crever
je vous dit nolan+zihark vous vous tapez meme ike a cette mission comme ça
sinon niveau déception pour moi c'est sothe quand tu regarde volke a coter...
Je rajouterais Fiona la daube que tu choppes lvl 7 T1 ou Laura lvl 1 en prêtresse
Mais Laura devient énorme, par contre
Fiona est abusée une fois bien entraînée (mais il faut passer par la forge pour ça, obligé vu sa précision et vitesse en mousse) : élément Terre (donc esquive de folie) + Absorption (jusqu'à 20 PV de régénérés par tour) + Sauveur (bon ok, osef), ça la rend abusée... (et bien sûr Solaire une fois T3 donc régénération, bref elle est increvable)
Mais Oscar est plus simple à entraîner, c'est sûr...
DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 2 juillet 2011 à 17:21:44 Avertir un administrateur
Le pire c'est la cavalerie ; la bande à Makalov
Ils étaient tellement bidon que j'ai dû les carapatter au haut de la map si ils voulaient pas tous crever
Bof, Geoffrey et Kieran sont bons
Fiona apparaît à un niveau trop faible, aussi
Le plus chiant avec Sothe, c'est que t'es obligé de te le taper à la fin, alors qu'il est ultra faible
Alors que Volke
Le plus chiant avec Sothe c'est aussi quand il active son skill pour mettre les PV à 1 alors qu'il aurait plus achever l'ennemi sans
Puis la capacité special des espion non mais il était à cours d'idée je penses!
C'est un C/C de c'elle de l'assassin sauf que au lieux de tuer sa laisse 1pv c'est juste bidon surtout quand le coup que tu allais donner était sensé tué celui d'en face...